Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Que pensez vous du comportement de Céline Dion face...

Visiteur
Avatar de Visiteur
Citer le message Lien vers ce message 09 Septembre 2015, 6:26

Reprise du dernier message

Bonjour Marguerita,

je ne te connais pas, c'est dommage que je ne te lise qu'ici, toutes nous serions heureuses de ta présence sur les rubriques

à moins que je n'ai pas fait attention, alors excuses moi!

Tu penses ainsi c'est très bien, un sujet a été ouvert, nous y participons, quelques unes car nous nous sentons peut être concernées, qu'en penses tu? et nous avons aussi le droit de nos opinions,

voilà mon point de vue, je ne chausse absolument pas les souliers de qui que ce soit, justement il l'a lancé, pourquoi cette attitude à présent elle a assez donné?

bah ça n'est pas mon problème, et ils peuvent bien faire ce que bon leur semble, j'ai bien d'autres soucis...

salutations


JENNY
 
Avatar de jenny
  • Age : 74 ans
  • Messages : 661
  • Inscrit : 21 Novembre 2014
Citer le message Lien vers ce message 09 Septembre 2015, 6:35
le message précédent est bien de moi JENNY

j'avais oublié de me connecter excusez moi!


http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png
 
Avatar de jenny
  • Age : 74 ans
  • Messages : 661
  • Inscrit : 21 Novembre 2014
Citer le message Lien vers ce message 09 Septembre 2015, 6:55
[b][color=#008000][size=20][font=comic sans ms][align=center]Ma très chère amie Plume,

que ton long écrit me plait, tu écris toujours si bien, je ne te le dirais jamais assez, et tu as tellement à raconter, mais je ne voudrai pas que cela te rendes triste car je vois que tu as souffert,

ma tendre amie, tu sais moi je garde au fond de moi tout ce qui m'a blessé, je ne peux le sortir si facilement, ça n'était pas aussi grave, mais j'ai manqué d'amour et pour un enfant c'est triste si triste,

il m'a toujours semblé que l'on ne m'avait pas désiré et ça je le pense du moins du côté maternel, mon père était si content m'a ton raconté quand il a su qu'il avait une fille après ses deux garçons!

je me suis toujours sentie frustrée, jamais encouragée, donc plus agée à 22 ans j'ai commencé à faire des dépressions, et il me semblait que j'allais reproduire le schéma avec mes deux petits garçons,

j'avais si peur, n'ayant pas connu la tendresse et la joie d'être aimé, mais heureusement que l'inverse s'est produit et je suis contente aujourd'hui de ne pas reproduire toutes les maniaqueries de ma mère,

je suis tout à l'inverse, mais cela je l'ai travaillé avec des psy, heureusement car moi je ne me serais pas accepté comme elle qui ne se rend pas compte....

pour les fêtes pfff je préfère ne pas en parler, je déteste vois tu Noel par exemple, je décorais et faisais un beau sapin pour mes enfants et le plus de plats et gateaux pour justement faire tout à l'inverse,

c'était mon jour pour offrir aux autres, mon frère est tout comme moi, il s'enferme dans sa chambre lui, vois donc comme nous avons été traumatisé au plus profond de nous,bon assez parlé de ça!

excuses mon retard à te répondre, j'ai tant à faire ici, hier j'ai du appeler l'hopital, pour demander à hospitaler mon mari il est complètement dénutri, et n'avvrive plus rien à avaler même pas les compléments alimentaires,

le médecin traitant est passé et est resté longtemps à lui parler, avec des piqures et des cachets pour ouvrir l'appétit peut être éviterons nous l'hopital ou il peut aussi attraper des maladies car ses défenses ont bien baissé!

j'ai demandé un kiné, car il le massera mieux que moi, et une infirmière va venir lui faire des piqures ...

voilà ma chère amie, tu peux continuer à me faire de beaux textes, qui me font grand plaisir mais seulement si ça ne t'affecte pas trop!

je te serre bien fort dans mes bras, je crois que c'est aujourd'hui que tu vois ton docteur, je t'envoie tout plein d'ondes positives et gros bisous


JENNY


http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
Citer le message Lien vers ce message 09 Septembre 2015, 15:52
Ma pauvre amie!

Peut être serait il mieux qu'il puisse aller passer un moment à l'hôpital, pour qu'ils puissent lui redonner des forces?

Je sais pour toi cela sera plus difficile, tu devras aller le visiter , revenir, ect....

Mais ton petit fils de 19ans, pourrait s'occuper du petit de 5ans, en attendant , non?

Et leur papa, sachant à quel point son père ne va pas, pourquoi ne viens t'il pas aider avec toi et ses enfants...?

Cela n'est pas mes affaires je sais, je suis bélier, donc, je le forcerais ou appellerais une ambulance, le temps qu'il reprenne des forces et que je puisse me reposer la tête un peu......

Tu es toujours sur un certain qui vive, qui est difficile à vivre...

Tu sais pour mon enfance, le pire tu ne le connais pas , et, je ne peux pas venir écrire cela sur le forum, cela serait trop difficile....

Je crois avoir écrit un texte sur mes retours de classe et ou je me faisais battre à tous les soirs par des garçons de l'école , ils m'attendaient une rue plus loin , j'arrivais chez moi, une lèvre fendue et un sourcil saignant, et tout ce que mon père disait, était, laisse la se battre, je lui ai montré comment......


Mais cela c'est plus difficile , j'étais la troisième fille, il ne m'a même pas pris dans ses bras, il a jeté un œil et a seulement dit: Ah une autre fille et elle a pas l'air forte celle la.......

Pour MARGUARITA, BIENVENUE SUR LE FORUM, MAIS, VA VOIR DANS LA COLONNES DES NOUVELLES, EN DATE DU 5 JUILLET, TU VERRAS QUE CÉLINE DION ET SA FAMILLE SONT RENDUS À BOSTON , CAR RENÉ EST PIRE MAIS, IL VEUT CONTINUER À SE BATTRE, DONC, LES SPECTACELS DOIVENT AVOIR ÉTÉ ANNULÉS....

ET ICI, MÊME SI J'ÉCRIS EN GRAND, JE NE CRIE APRÈS PERSONNE...

A bientôt chère Jenny, il faut se battre pour qu'il reprenne ou bien, demande au médecin si lui est au courant, si ton mari en a pour combien de temps, si il va guérir ou non?
Tu ne peux pas toujours vivre ainsi, cela serait trop injuste.. pour toi et tes enfants et petits enfants..

Ton petit fils de 19ans doit se demander ce qu'il a pût faire, pour que son grand papa lui soit enlevé et c'est là que ton fils doit intervenir pour lui parler à lui et dire qu'à cause de l'amiante, les poumons ont été attaqués tous les jours de sa vie passer là.....

Explique à ton fils, tout cela et lui de se charger de son propre fils, sinon, le silence va finir par envahir ta maison pour de bon....

Tu comprends mon amie , ma douce amie, il faut parler c'est l'écriture qui m'a sauvé lorsque je veillais ma mère, les infirmières avaient notées que je prenais des notes, alors elles me disaient en riant, Hey vous là, vous nous surveillez, et, moi je leur disais : Bien non voyons, comme maman pose toujours les mêmes questions je note.....

Dans le fond, oui j'écrivais ce qu'elle lui donnait et à quel heure, aussi, mais, j'écrivais lorsqu'elle tombait endormie, tout ce que j'avais sur le coeur et cela m'a fait du bien.....

Cela tu peux le faire, chez toi, lorsque tu te réveilles trop tôt, sort toi un cahier et écrit chère Jenny, pas facile au début mais tu verras, tu pourras raconter à ton journal, tout ce que tu as vécue et qui ont laissés des traces, tout ce que tu vis présentement....

Pas que nous ne voulons pas le savoir, loin de là, tu as besoin de nous toutes pour garder tes forces, si jamais je devais à mon tour aller passer des tests et être moins présente, tu sais bien que Douce, Sabine, DORA, Nostalgie seront toujours là pour toi.....toujours...

Mais, j'ai eu l'habitude toute jeune et cela m'a sauvé des dépressions....

Écoute, mon mari parfois viens me voir , lorsque je dois demeurer étendue sur mon divan, et me dit : Mais de quoi tu peux bien rire, et bien c'est simple j'écoute des émissions commme Les PIRE CUISINIERS DES ETATS UNIS, ET DANS CES ÉPISODES, SE SONT TOUS DES PERSONNES QUI NE SAVENT ABSOLUMENT RIEN À LA BOUFFE, ILS SONT HABITUÉS À NOURRIR LEUR ENFANTS AVEC DES PRODUITS CONGELÉS, ET MIS AU MICRO ONDES...
C'EST TROP DRÔLE, À LES REGARDER ESSAYER DE FILOTER UN FILET DE POISSON, OU UN POULET AVEC LA TÊTE , JE TE JURE QUE CELA ME FAIT RIRE AUX LARMES...


Hier, mon mari est revenu de faire des courses avec un tapis à poils longs, brun chocolat je me suis mise à pleurer, je voyais mon petit caniche, dans ce tapis..
Je sais cela est stupide, mais avec la même couleur et longueur de poils, je ne pouvais pas le regarder, il a dû le sortir et aller le cacher ailleurs, ce soir il va retourner le changer pour un pâle........



Je ne sais pas si c'est mon r.v demain avec ma généraliste qui m'énerve, mais, j'ai du mal à dormir, j'ai un œil, le droit, que je n'y vois pas très clair, car je ne suis pas maître de ma main, qui durant la nuit je dois gratter mon cuir chevelu qui a du zona, et oui encore et je dois m'être gratter l'œil dans mon sommeil, car, je ne vois que d'un seul œil, j'ai fait couler de l'eau pure pas du robinet car je ne lui fais pas confiance c'est un peu mieux, mais, je me dis et si elle me dit que tout est beau, encore une fois?

Je me regarde la gorge tous les jours, pour voir si mes nodules sont toujours là, je débute des listes avec les sortes de médicaments qu'elle m'a prescrit pour quelque chose de précis, ma prise de poids depuis 6 mois, tout cela n'est pas normal, je n'ai pas été en mesure de jardiner une seule fois, je ne pouvais pas aller au soleil avec le zona, mais , même en soirée, je n'avais plus de force.....

Autrement dit, mon mari a fait les rénos seul, je suis sortie avec lui quelques fois pour acheter les meubles, aussi choisir le plancher, les rampes d'escaliers, quoi d'autres, pas vraiment beaucoup, la couleur des murs du couloir et celle du salon, car nous changeons les meubles pâles pour du brun chocolat...... :fsb2_cry:

Mais cela n'est pas moi cela de le laisser tout peinturer tout seul et cela paraît car, habituellement, les endroits que moi je faisais ne sont pas fais....

Il faut dire qu'avec les températures supers élevées et l'humidité qui nous enveloppe au complet, c'est pas évident, je respire mal, je n'ai pas d'appétit, wow, je suis devant la télé, certaines de nos régions monteront jusqu'à des 30c , avec l'humidité , et des orages en perspectives..


Je crois que si elle ne prends pas les moyens pour trouver ou chercher avec des analyses de sang, ce qui ne va pas, là c'est à mon mari qu'elle devra avoir affaire car lui , et je le comprends, est super inquiet, et moi, de mon côté je suis super inquiète pour lui...... :fsb2_no:

On fait tout un couple chère Jenny...... Les enfants ne se mêlent plus de nos santés, pour le moment, fiston, lorsqu'il viens, me regarde , me dit bonjour point..... :fsb2_godgrace:

Notre fille à deux heures trente de route, nous appelle pas trop souvent, faut dire qu'elle a trouvé supposément l'amour, mais, je ne l'a vois pas du tout avec lui.....

Mais cela est une autre histoire...... pour un autre jour......

Je te dis à bientôt, chère, chère amie, fermes les yeux et laisse toi bercer par des bras aimés, ceux de ton mari, essais très fort et cela va fonctionner et sinon, bien je suis là....... :fsb2_yes:

Ce n'est pas du tout la même chose, mais tu n'es plus seule maintenant.... :fsb2_smile:

Gros bisous et câlins tous doux.... :fsb2_smile: :fsb2_smile: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:

Ton amie, de trop loin! :fsb2_omg:

Plume!

P.S. Désolée pour la longueur du texte encore une fois :fsb2_omg: ....c'est étonnant à quel point j'ai de la facilité de jaser avec toi :fsb2_smile: ......et je t'en remercie, cela me change des réponses de mon mari, qui parfois ne m'écoute pas du tout.....
mais après 37ans de vie commune j'imagine que je suis devenue un meuble pour lui..... sauf que la maison est trop petite pour qu'il me change de place.... :fsb2_smile:


 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
Citer le message Lien vers ce message 10 Septembre 2015, 5:57

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie Plume,
bonjour mon amie Jenny,

Mon Dieu, que de souffrances vous vivez toutes les deux.

Comment ne pas vous aimer.

Comment ne pas compatir avec vous.

Nous avons toutes notre façon de réagir à la douleur,
qui est devenue notre lot.
L'écriture, moi aussi j'en ai noircis des pages
et des pages. Oui, cela me faisait du bien. Mais nous
ne réagissons pas toutes de la même manière. Se donner
corps et âme à la personne malade, en est une autre.

Se dire que "j'ai accompli mon devoir".

Accepter ce qui se passe autour de nous, sans trop se révolter,
en est une autre aussi.

Prendre le temps de regarder et de demander l'aide que l'on a
besoin, sans se trouver moins que rien.

Accepter d'être l'humain que nous sommes, avec ses forces et ses faiblesses,
même si elles nous font plier les genoux.

S'en remettre à l'Être plus fort que nous ...

Et garder la Foi, est-ce possible ...

Je pense bien à vous deux.

Je vous aime aussi.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !