Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 06 Septembre 2015, 17:08

Reprise du dernier message

Nous sommes ensemble sur le forum, pour une fois , chère amie Jenny

Je te reviens....

Plume!
10h07
 
Avatar de jenny
  • Age : 74 ans
  • Messages : 661
  • Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 06 Septembre 2015, 17:12
:fsb2_alien:

en effet mon amie, quel plaisir, en fait je vais et je viens, comme nous sommes seuls, je ne laisse pas mon mari quand il s'éveille,

alors à dans un petit moment, bisous bisous

:8:


http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 06 Septembre 2015, 17:28
[color=#0000ff
]Bon voilà, ouf...

Je suis heureuse de t'avoir fait rire un peu, tu n'as jamais vue de ratons, ils sont tellement jolis, de vrais petits bandits....

Dommage que je ne sois bonne à rien pour placer des images, car j'en aurais trouvée une pour que tu vois leur petites bines toutes mignonnes....

J'ai oublié de lui demander hier, lorsqu'il est venu avec le chien de son ex conjointe, qu'il gardait afin que ses beaux parents puissent aller magasiner en paix....

Mais, si il a fait promener le chien sur son terrain, les ratons partiront, cela aussi j'ai oublié de lui dire.....maususe de mémoire qui ne reviens pas....

Seulement à court terme..... :fsb2_yes:

C'est Nostalgie je crois qui me demandait, si j'avais écrit notre parcours, car je me rappelais, le nom des beaux villages ou nous allions... :fsb2_no:

Non, je me souviens de trois ou quatre d'entres eux... Aix , Avignon, comment oublier Avignon, avec la chansonnette.... Arles avec sa tour, dans un coin de la piscine, de toute beauté.....

Il y a une ville ou nous sommes arrivés et ou on nous a dit: Si vous voulez sortir, je dois aller vous débarrer la porte car ici le quartier n'est pas sécuritaire................................................ :fsb2_sorry:

Mon mari qui a toujours faim lui, voulait sortir mais redoutait un peu... :fsb2_shocked:

Et bien moi, j'ai pris ma bourse, je lui ai seulement dit: :fsb2_yes: De ne pas parler, pour qu'ils ne reconnaissent pas notre accent....
Nous nous sommes retrouvés devant une popote roulante et je lui ai acheté tout ce qu'il voulait manger, retour à l'hôtel sans problème, je n'ai pas ressentie une seule fois , derrière mon dos de la peur..... :fsb2_no:

Je viens de relire ton message ou tu écris, que le trajet aurait trop fatigué ton époux.... :fsb2_shocked:

Je pensais, qu'ils viendraient chez toi, alors excuse moi, jamais je n'ai pensé une seule seconde que ton mari serait assez en forme pour sortir et faire de la route non , jamais.... :fsb2_no:

Sinon, je n'aurais pas insistée à ce point, tant j'étais convaincue que eux venaient chez vous pour prendre un café avec le gâteau..... :fsb2_shocked:

Ici, il fait encore super chaud, ce qui développe des cellules orageuses, et , lorsque arrive les coups de tonnerre, les coups font trembler la maison.......

J'en reviens aux ratons, tu vois toi aussi tu peux visualiser, tu as ris car tu as été en mesure de voir la peur de mon fiston devant ses petits bandits..... :fsb2_yes:




Je vais essayer de te trouver d'autres petites anecdotes qui lui sont arrivés, à lui, ensuite il se demande pourquoi ce genres de choses n'arrive qu'à moi. hihihihihihihihihi!

Gros bisous, câlins itou!

Ton amie!
Plume!
[/color]
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 06 Septembre 2015, 17:33

Je comprends très bien... ne t'en fais surtout pas.... :fsb2_yes:

Le principal est que pour une fois, nous ayons été sur le forum en même temps..... :fsb2_yes:

Je t'ai laissé un message, au tout début en haut du forum.... :fsb2_smile:

Je te dis à bientôt, car je vais aller répondre à d'autres amies sur le forum, et ensuite je retourne au lit.... :fsb2_godgrace:

Bisous chère Jenny, courage surtout.... :fsb2_yes:

A la prochaine et un bon dimanche tout de même pour vous deux..... :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:

Ton amie!
Plume!xxxxx
10h32
 
Avatar de jenny
  • Age : 74 ans
  • Messages : 661
  • Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 07 Septembre 2015, 9:27
Bonjour ma très chère Plume,

tu dois être encore dans les bras de Morphée, je l'espère du moins, car les douleurs empêchent de se reposer convenablement hélas, je suis bien placée pour le savoir, je n'en dirai pas plus,

je connais les ratons laveurs pour en avoir vu à la télé, en effet ce sont de vrais petits bandits, si jolis, que l'on ne croirait pas qu'il puise faire des ravages,

ho non il n'était pas possible de recevoir ici tant de monde, il est vraiment incapable de supporter du bruit ou autre, donc Mon fils et mon petit fils y sont allés seuls, mais nous avons eu

plusieurs coups de tél dans la journée, et j'ai eu droit à un gros Tupperware de paella, de feuilles de bricks, de gateau, j'ai notre repas pour ce jour!!!

tu as raison si tu as des anecdotes sur des animaux, c'est un sujet très attachant et sur lequel je ris franchement, je suis la "mère des chats" comme on m'appelait il y a longtemps, je receuillais tous les malheureux et les chiens aussi, mon

mari avait du faire un chenil, mais quel bonheur touts ces animaux qui nous aimaient....

vas tu mieux mon amie, je te le souhaite de tout coeur, et te serre dans mes bras très fort et te fais plein de bisous,

je file chez le docteur pour moi cette fois, à plus tard ma belle.



JENNY


http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !