Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
Avatar de jenny
  • Age : 74 ans
  • Messages : 661
  • Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 09 Septembre 2015, 7:24

Reprise du dernier message

Très chère amie,

hooo oui que tes histoires sont droles ma foi, et tu écrits malgré ta fatigue, tu sais tu m'a fait repenser à un méchant voisin que nous avons toujours d'ailleurs

et qui nous embêtait pour un oui ou un non, il avait un droit de passage sur notre terrain tout en bout, et empêchait d'autres personnes amies celles là à prendre ce chemin,

il se permettait de le fermer, enfin il y avait toujours des histoires, un jour aussi les gendarmes sont venus, mais chez moi ils ont accepté le café et les biscuits, les autres avaient mauvaise réputation....

un jour excédée je suis sortie avec un pistolet...d'enfant, le fils de nos voisins les gentils est arrivé en courant, pour me l'enlever, mon dieu que j'ai ri ce jour là et le garçon aussi, j'étais jeune encore!!!

je te fais plein de bisous pour ta visite chez le docteur, tiens nous au courant très chère Plume


http://img11.hostingpics.net/pics/276257big17842793a01.gif



JENNY


http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 09 Septembre 2015, 17:33
Comme tout est étrange chère amie!

Je débutais ce message lorsque la clinique ou mon mari avait été la semaine dernière, pour une douleur sous le pied et aussi pour vérifier son taux , bon, pour voir si le taux concernant le cancer de prostate était ok.....

Il avait dit à mon mari : Si tout est beau et que tu fais de l'arthrose sous le pied je ne vais pas t'appeler, car je n'y peux rien.....

Mais, à 9h15 pile , la clinique appelait pour fixer un r.v. lundi prochain.....donc, qu'est ce qui ne va pas, je n'ai pas été en mesure de savoir.... :fsb2_shocked:

J'ai le coeur qui débat très rapidement..... :fsb2_shocked:

Pour ma part, ce n'est que le 10 septembre que je dois la rencontrer à 14h45 je crois, ou 14h30 peu importe...... :fsb2_shocked:

Mais revenons à tes petites histoires, mon dieu, un pistolet d'enfant, noir j'imagine, wow, une chance que ton bougon ne t'ai pas vue, sinon, lui aurait peut être sorti une carabine..... :fsb2_cold:

Oui, lorsque l'on est jeune, on a plus de chien.... expression d'ici et je crois chez vous aussi, cela veut dire plus de cran....

Il me semble te voir sortir, gun en main, pauvre enfant, sur le coup, il doit avoir eu peur....hihihihihihihi! :fsb2_yes:

Je ne te raconterai pas ce que ce malade de voisin, ce qu'il a fait subir à son chien, un beau berger allemand, et , un jour ou je recevais un policier pour faire notre plan pour la nuit à passer dans les rues de notre petite ville, le policier me regarde et me dit: Veux tu que je fasse une plainte pour le chien...
Et moi de lui répondre: Non pas pour le chien, le pauvre il est au soleil à longueur de jour, il n'a pas d'eau, ni bouffe, donc, il jappe jour et nuit..
Mais, tu peux en faire une contre le propriétaire, le même qui avait fait une plainte pour mes jeunes Mexicains....dans la piscine...
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Il a éclaté de rire, mais, il me disait, comment tu fais pour endurer cela à longueur de jours? Je lui ai dit ce que je faisais...... :fsb2_sorry:

Passons, mais je peux te dire que cette bête magnifique a trouvé une super famille, et il est toujours vivant, car je passe parfois dans ce coin un peu retiré du centre ville, il est en campagne, et il est finalement heureux comme un roi.... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Pour ce qui est des ratons, ces petits bandits, un jour, il doit bien avoir 15ans de cela, j'étais debout très tôt, et j'allais voir mes poubelles en avant, ayant entendu dans la nuit , des bruits bizarres....

Crois moi ou pas , mais, toutes les poubelles de notre petite rue, qui compte attends que je compte, 12 maisons et se termine sur un cul de sac, avait été mis à terre par les petits bandits, quel horreur, comme si un coup de vent violent était passé, mais, non, ce n'était que ces petits monstres, avec leur pattes, ils peuvent ouvrir les couverts, dans ce temps là, oui, plus maintenant, ils ont changé les contenants, hihihihihihi!

Je te jure, nous y sommes tous passés, sans exception, et, il ne restait par terre que les contenant plastics, papiers, tout ce qui n'était pas bouffe se retrouvait dans la rue......

J'ai pris une pelle avant que les éboueurs ne passe, car ils ne sont pas commodes du tout, j'ai fait mon entrée, celle de ma vieille voisine et son mari qui était encore vivant à ce moment là....et celle de ma voisine à ma droite.......

Depuis maintenant deux ans, nous sommes aux prises avec des lièvres, et oui, et cela se reproduit vraiment rapidement.....

Je les nourrissais toute l'hiver aux carottes, tout comme tous mes voisins, hihihihihihi pas étonnant qu'ils aient élus domicile en quelque part dans notre coin....mais où , je sais pas?

Ce que je sais, c'est qu'ils adorent les fleurs, donc, toutes mes dallias y sont passées..... mes arbustes , l'écorce a été mangé.......

Il y en a un, qui commence à mieux me connaître, car l'année dernière, sur un gros coup de rage, j'ai décidé que je refaisais toutes mes plates bandes , pendant l'absence de mon mari, qui était allé voir sa mère qui habite à 5h30 d'ici....à Québec la ville...

Je binais, arrachais et je lançais le tout à côté de moi, jusqu'au moment ou du coin de l'œil j'ai aperçu quelque chose qui bougeait un peu...

et oui, il était là et bouffait tout ce que moi, j'arrachais, wow pratique, cela...mais , je n'avais pas le coeur de le piéger et l'utiliser pour enlever et manger mes mauvaises herbes.....

Nous avons un voisin qui est indien, et il sait tout comme mon père me l'a montré, à faire des pièges qui une fois le lièvre pris dedans ne fait que souffrir , mais, je n'ai jamais utilisé cette méthode ni autres pour me débarrasser d'aucun animal, même les plus dérangeant , comme les mouffettes..

Ah oui, mouffettes, il doit y avoir deux ans de cela, je n'étais presque pas sortie, durant la soirée pour aller prendre ma petite marche de santé, alors, mon mari je m'en souviens, il a faillit faire une crise cardiaque le pauvre, hihihihihihi, il parlait avec sa mère, lorsqu'il m'a entendu pousser un cri mais un cri, du fond de mes tripes, tant, j'ai eu peur en ouvrant la grande porte, je vois devant moi, une mouffette..

J'ai crié tellement fort, qu'au lieu de m'arroser comme lorsqu'elle veut se défendre ou qu'elle a peur, et bien crois moi ou pas, elle a eu aussi peur que moi, je lui ai vue les yeux devenir très grands, elle a figée là, et ensuite elle a pris ses petites pattes et a courue le plus vite qu'elle le pouvait pour s'enfuir loin de chez nous, hihhihihihihihihihi! :fsb2_clown: :fsb2_clown: :fsb2_clown:


Pour revenir aux lièvres, le voisin en question qui sait comment piéger, lui l'a fait, mais, il en est arrivé d'autres..... Je ne sais pas ce que goûte du lièvre mais je ne veux pas le savoir, car pour moi c'est comme si je mangeais un lapin tout gentil, et si doux.... :fsb2_omg:

Bon les poules sont sorties à coté de chez moi, et une des poules souffre du syndrome de l'éloignement, et oui, chaque fois qu'ils viennent les sortir ou les entrer dans leur condos de luxe, elle se met à se plaindre, mais se plaindre comme si elle était sur le point d'accoucher, alors je sort et je lui parle, cela l'a calme, sauf qu'une fois, je n'avais pas vue ma voisine en train de sa balancer doucement et ensuite en m'entendant elle a éclaté de rire, pas méchant, mais, elle m'a dit: Pauvre toi, je ne pensais pas que cela te faisait autant de peine.... :fsb2_devil:

J'ai eu l'air d'une vraie folle...... bien oui, que veux tu, depuis qu'un raton a été en égorger une pour manger les œufs, je me méfis à chaque fois...... :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:

Nous avons bien rigolées toutes les deux.... et, je ne leur parle plus du tout.....
:fsb2_no: :fsb2_no:

Je pourrais t'écrire encore pendant un bon moment mais il faut penser aux autres amies sur le forum, alors je termine avec cette histoire de poules.......

Elles vont quitter sous peu, donc, je ne serais pas capable de les avoir pendant plusieurs mois et une fois septembre arrivé, aller les conduite dans un endroit ou elles finiront en poulets emballés........non merci.... :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no:

J'espère que nos amies du forum, peuvent en rire elles aussi, sinon je me sentirais mal..... :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:

Je te fais de gros câlins chère amie, et à bientôt, merci pour la chicorée, j'étais debout à 7h30 ce matin.....

Ton amie!
Plume!
10h22

 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 09 Septembre 2015, 19:09
J'aimerais dire à vous toutes , un gros merci, de m'envoyer toutes ses énergies et ses ondes positives..... :fsb2_yes:

Je remercie tout particulièrement mon amie Douce que je n'ai pas vue aujourd'hui, mais, c'est elle qui a fait un ....

APPEL À TOUS à mon endroit, sachant que je traverse une mauvaise passe..... :fsb2_yes:

Merci chère mamie Douce...


J'espère que ce n'est pas la maladie qui te tiens loin du forum, cela m'attristerais énormément...... :fsb2_godgrace:

J'espère aussi ne pas t'avoir trop délaissée, pour faire rire un peu notre amie à toutes Jenny qui elle vie aussi un grand stress... :fsb2_godgrace:

Je ne voudrais pas que tu penses que je ne pense pas à toi, car, cela serait faux..... :fsb2_shocked:

Tu es dans mes pensées, et, je suis heureuse pour toi pour ton choix de lecture dont tu as fait l'achat dernièrement.... :fsb2_yes:

J'ai noté aussi, l'absence de Nostalgie ainsi que Lydie, en souhaitant vraiment qu'elles ne soient pas malades ..... :fsb2
_godgrace:

Encore une fois un immense merci, à vous toutes pour tout, car lorsque l'on ne se sent pas bien, on a vraiment besoin d'être entourée... :fsb2_yes:

Je ferme après ce message, car demain est LA RENCONTRE AVEC MA GÉNÉRALISTE, ET CELA ME STRESS UN MAX... :fsb2_cold:

Je vais essayer de me couper les cheveux un peu et ensuite faire ma couleur, je sais que cela brûlera, causé par le zona, mais, je vais endurer... :fsb2_omg:

Qui sait, cela va peut être le tuer.......cela serait super.... :fsb2_yes:

Encore une fois, merci à vous toutes, pour les encouragements, les beaux messages de soutiens et les belles images aussi..... :fsb2_smile:

Votre amie!
Plume!
12h04

 
Avatar de Sabine
  • Messages : 2086
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 09 Septembre 2015, 21:31

Plume
Nous pensons bien à toi espérant de bonnes nouvelles très vite Bisous
http://petitemarie1.p.e.pic.centerblog.net/c98b6768.gif



http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 10 Septembre 2015, 0:46

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Ma chère amie Plume,

Ne me remercie pas. C'est tout à fait normal,
que l'ont se soutiennent en nous.

Ne soit pas inquiète pour moi, tout va bien
Plume, sauf que je viens sur le forum un peu
plus tard que vous toutes. Mais sois assurée
que je te lis, et que je lis aussi tes aventures
avec tes voisins et les animaux qui t'entourent,
et cela me fait rire aussi.

Oui Plume, demain c'est ton r.v.. Et je serai là
en pensée bien sur, mais je serai là, à tes côtés.
14H30, n,est ce pas. Tu peux compter sur moi, et sur
nous toutes.

Je sais que tu sais quoi faire.

Repose toi bien, ma Plume.

Donne nous des nouvelles.

Je t'embrasse.

Je t'aime aussi.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !