Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Coucou c'est moi Michèle

Avatar de Michèle
  • Age : 63 ans
  • Messages : 15
  • Inscrit : 21 Septembre 2015
  Lien vers ce message 21 Septembre 2015, 22:59

Reprise du dernier message

Voilà Plume, je vais en dire un peu plus! Comme ça vous me connaîtrez un peu mieux!

Il y a six ans ma fille Lucie nous quittait (elle a choisi de partir, de quitter ce monde suite au même départ que son ami David l'année précédente) et là je viens d'apprendre que mon autre fille avait des cellules douteuses (suite à un frottis) nous attendons des résultats cette semaine (enfin c'est ce qu'on lui a dit) J'ai trois enfants (avec Lucie) deux filles & un garçon qui s'est remarié au mois d'Août! Je suis passionnée par le surnaturel, l'ésotérisme, tout ce qui touche l'Au-delà! Ca me permet de tenir! J'ai aussi quatre petits-enfants! Voilà pour moi!

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_9256245da97ac7.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/405433vWbVc7BQRP.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Septembre 2015, 23:08
Merci chère amie!

De ta confiance, de ton message.......

Je suis triste pour toi......

Je crois aux anges, tous mes êtres aimés disparus, sont devenus mes anges, et lorsqu'une amie est dans une très mauvaise passe, je lui envois mes anges, car j'y crois.....

Je ressent aussi, beaucoup, la tristesse des personnes qui sont vrais, et qui sont franches......

Alors, je crois que nous nous entendrons très bien.....

Courage, pour ta fille, elle va passer à travers........et toi aussi, demande à se sœur de l'épargner.....

Désolée si je me suis permis de te dire tout cela, mais cela a sorti, comme cela......

A bientôt, car je sens que nos routes se recroiseront sur ce forum.....

Plume!xxxxx

16h07
Lundi...
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 21 Septembre 2015, 23:50

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Rebonjour Michèle,

Ce n'est pas pour rien que tu es venue
sur ce forum. Les ondes se croisent,
voyagent et prennent racines.

Moi aussi, je crois beaucoup au spirituel.
Pas celui que l'église nous a enseigné, où
tous est péché. Non, celui de la Lumière
qui enseigne et qui guide.

J'ai un fils de quarante-deux ans, et deux
belles petites filles de 12 et 8 ans.

Je suis sure que nous allons bien nous entendre.

À bientôt

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Octobre 2015, 19:52
Depuis quelques jours chère Michèle je pense à toi......

Pourquoi? Je n'en sais rien, mais, tu semblais tellement heureuse de venir sur ce forum.....

Je me suis laissée aller à raconter un peu ma vie........

J'espère que cela ne t'a pas mise le moral à terre.......

Et...

J'espère vraiment que ta fille et toi, allez mieux, qu'elle a reçu les soins appropriés, et que tout est entré dans l'ordre....

Si tu étais sur l'ancien forum, sous un autre nom, comme je n'ai pas de mémoire, je ne sais pas qui tu pouvais être....

Et peu importe, car je ne sais pas si tu as fait le tour, mais ici, il n'y a que des amies, pour aider une et l'autre qui ont ou éprouve des problèmes.......

Aussi des joies, pas seulement de la tristesse......

J'espère de tout mon coeur, que tu retrouveras le chemin du forum, et que tu nous reviendras, sous peu......

Je te dis à bientôt!

Plume!
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 22 Décembre 2015, 15:55
Chère Michèle!

Je me suis rappelée , que ta petite , devait subir une chirurgie le 17décembre..... :fsb2_godgrace:

Peux tu, me donner des nouvelles de sa santé, si tu le désires seulement...

Je peux comprendre aussi, si tu préfères ne pas en discuter.... :fsb2_smile:

Tu dois te sentir bien à l'aise surtout.... :fsb2_smile:

Je croyais que nous pourrions te voir sur ce forum, plus souvent.....

Mais...

Avec ta petite, je peux aussi comprendre, que peut être, tu n'as pas vraiment le coeur à venir jaser un peu...

Je te fais un gros câlin, et je souhaite de tout mon coeur, que tout est maintenant bien en place pour ta petite.... :fsb2_smile:

Je ne me souviens plus si je te l'ai écrit en quelque part, mais, lorsque nous avons quittés la Suisse, nos amis sont venus nous reconduire à l'hôtel Ibis, dans la ville de Besançon, car nous devions y louer une voiture, pour nous diriger vers Nice, ou, nous attendais des amis...

Elle, mon amie, une d'entres mes amies Françaises, ainsi que son époux, étaient heureux d'enfin pouvoir nous faire la bise, en vrai, car nous communiquions par Skype, et avant par caméra seulement.... :fsb2_yes:

J'ai trouvé le petit village ou nous étions logés, super beau, j'imaginais les beaux jardins derrières les grandes portes d'entrées pour la voiture.....

Les gens, y étaient supers gentils envers les Québécois que nous sommes....surtout mon accent assez prononcé... :fsb2_smile:

J'espère que tu reviendras, ici, sur le forum.... pour que tu puisses nous parler de ton petit coin de pays, et, je te parlerai du mien.... :fsb2_yes:

Mais...

Pour aujourd'hui, si je ne peux pas venir les jours à venir...

Je vous souhaite à ta fille et à toi, de passer un super beau Noël, et une Bonne Année, remplie de SANTÉ- JOIES- BONHEUR EN TOUS GENRES....

Et tout ce que vous désirez....


Je te dis: A bientôt et peu importe qui tu étais sur l'ancien forum, ici , sur le nouveau , nous ne sommes pas nombreuses mais nous nous entendons toutes biens...... :fsb2_yes:

Et, comme tu l'écrivais, avec les pseudos, qui sait qui peut être qui? Et quand bien même, nous sommes reconnues, moi je peux t'assurer que je ne suis plus la même personne que j'étais sur l'ancien forum..... :fsb2_no:

Je suis plus zen, et, je ne cherche que le partage entres amies , avec joie et bonheur, pour chaque message..... :fsb2_yes:

Tu peux aussi, aller sur le site des auteurs,(coin lecture) si un texte que j'ai écrit t'a fait du bien, tu peux me laisser un message, il me fera plaisir de te répondre sur le texte que tu auras choisie.... :fsb2_yes:

Gros bisous!

Plume!
22décembre
7h47a.m.
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !