Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bienvenue à tous les visiteurs qui passent.........

Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 25 Septembre 2015, 23:51

Reprise du dernier message


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Plume,

Merci pour le truc, mais je vais rarement voir
qui est sur le forum en même temps que moi, ou
qui est venus. Mais, je le ferai. Merci aussi,
pour le truc pour agrandir les images, les zoomer,
avec la petite roue.

Tu sais, on m'a déjà dit sur ce forum, et je cite,
" J'ai des personnes très proches de moi, qui observent
toutes ces manigances ... "

Alors !!!

Mais, tant mieux si je t'ai fait rire.

À bientôt ma grande.

Douce

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 26 Septembre 2015, 20:25
Et oui chère Douce! :fsb2_yes:

J'ai éclaté de rire, mais, je suis désolée que l'on t'ai écrit cela...

Je ne veux pas me mêler de ce qui est passé mais bien regarder sur ce qui s'en viens pour nous toutes sur ce forum... :fsb2_yes:

C.A.D. les nouveaux membres..... :fsb2_yes:

Ils doivent savoir qu'ils seront libres d'aller et venir ou ils voudront sur ce forum..... :fsb2_yes:

Sans aucune obligation d'aller ou ils ne voudront pas aller.. :fsb2_yes:

Parler sous un pseudo sans que l'on puisse les reconnaître, aide aussi énormément... :fsb2_yes:

Car jamais Pierrette, la propriétaire de ce forum, n'a jamais voulu donner d'adresse personnelle...... :fsb2_no:

Donc, peut être que certains aimeraient pouvoir communiquer personnellement, alors, ils peuvent contacter Pierrette, leur adresser leur demande et elle contactera le membre en question, pour voir si oui ou non, le personne veut qu'elle donne les coordonnées... qui sait.. :fsb2_yes:

:fsb2_yes:

Tu sais sur un forum, on ne peut pas s'entendre avec tous le monde, surtout lorsque nous sommes plus de 25 personnes...crois moi... :fsb2_yes:

J'ai déjà eu mon propre forum, et , après un an, les décisions que j'ai dû prendre m'ont tellement chagrinées que j'ai décidé de le fermer... :fsb2_cry:

Mais, sur un autre forum, comme celui de la Société d'Arthrite du Canada, on pouvait si on voulait demander l'adresse d'une personne, les responsables, envoyaient un message aux membres et si ils acceptaient , ils nous communiquaient leur adresses.....emails..

C'es là, que j'ai connue toutes mes amies de France, et, je n'ai jamais regretté d'avoir accepté de leur donner mon adresse email, au contraire.... :fsb2_yes:

Déjà, nos amis de la Suisse sont venus, 6ans je crois plus tard, ensuite en 2013, ce fût nous, mon dieu quel bonheur de les retrouver, malgré les 12 heures d'avion....et oui..... :fsb2_yes:

Il y a eu un délais dans les bagages d'une durée d'une heure.... mais, cela nous a permis de nous faire des bisous, câlins, nous regarder les yeux pleins de larmes, nous pincer pour nous dire, enfin vous êtes venus, vous êtes là....... :fsb2_yes:

Et que dire de toutes les autres, surtout ma grande amie, qui m'a soulevé dans les airs à Paris, lorsqu'elle m'a aperçue, comme je regardais ailleurs, j'ai été tellement surprise, mais surtout de voir mon mari, se mettre à pleurer et son mari à elle de filmer le mien, hihihihihihihihi!

Les Parisiens, car nous étions un samedi, et le pire c'est que l'on avait annoncé de la pluie pour ce samedi, durant les trois derniers jours..

Mon cœur battait tellement fort, un beau soleil nous a accompagné, toute la journée, et lorsque le moment de nous quitter est arrivé, wow, les larmes , on se laissaient et on revenaient pour un dernier câlin, car dans le fond de nous, nous savions, que nous ne nous reverrions plus, en chaire et en os..... :fsb2_cry:

Après 10ans de web cam ensuite Skype, oui on peut se voir et se parler, mais, tu sais, marcher dans Montmartre, monter au Sacré Cœur et ensuite sortir et voir le paysage, la tour Eiffel, à côté de mes amies, wow....cela n'a pas de prix...... :fsb2_yes:

Avant d'arriver à Paris, nous étions descendus sur Nice voir une autre amie, qui étais sur l'ancien forum... Quel bonheur, je l'ai reconnue tout de suite....Des amours elle et son mari, car il faut savoir que cela est bien beau que de jaser sur un forum avec la femme, mais les maris eux, ne se connaissent pas..... :fsb2_no:

Alors, lorsque nous avons été certains que nous irions, j'ai commencé à faire connaître les maris ensembles...et aucun problème avec aucun d'eux, je leur jetais un coup d'œil de temps à autres, et ils jasaient comme si ils s'étaient toujours connus... :fsb2_yes:

Se sont les départs qui sont vraiment difficiles, surtout lorsque tu veux rester plus longtemps, à l'aéroport, assis deux heures d'avance, avant que l'avion ne parte, et soudainement, ma bourse se fait tirer, moi, je suis méchante lorsque l'on essais de me faire du mal à moi ou à ceux que j'aime....

Alors, elle a été chanceuse, car je me préparais à lui mettre un coup de poing, mais, elle a éclaté de rire, c'était une amie avec qui je parlais à tous les jours ou presque.........qui ne pouvant se résoudre au peu de temps, que nous avions passées ensemble est venue avec une copine que je ne connaissais pas, nous tenir compagnie, à Paris, elle ne voulait jamais aller à Paris et dans l'espace de quelques jours, elle y est venue deux fois..... :fsb2_yes:

Nous essayons de faire des farces, mais, les larmes revenaient rapidement...... :fsb2_cry:

Le voyage de retour , a été il me semble encore plus long.....mais, je fermais les yeux et je les revoyais tous et chacune, leur sourire, leur larmes, et, cela faisait du bien..... :fsb2_smile:

Jamais, au grand jamais, nous nous étions fait amies pour pouvoir nous visiter, car nous étions toutes des femmes aux prises avec des maladies...

Alors, tu imagines la joie, lorsque je leur ai annoncé que finalement, mon mari s'était décidé, enfin à dire oui.... :fsb2_yes:

Elles ont toutes criées....que de beaux souvenirs........................................... :fsb2_smile:

Voilà chère Douce, mes pensées s'envolent vers elles toutes, en ce beau samedi ensoleillé du début de cet automne.....

A bientôt!

Ton amie!
Plume!
Samedi
13h24
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 26 Septembre 2015, 22:20

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume,

Quelle belle journée, pleine de soleil.
Il y a sur le forum présentement quatre invités.
Et nos amies habituelles sont passées.
Tu vois j'apprends tranquillement.

Bien sur Plume, que tu as raison, laissons les choses
du passé au passé et regardons vers l'avenir.

J'aime beaucoup Pierrette et je lui fais entièrement
confiance. Jamais elle ne donnerait notre adresse, si
nous ne sommes pas d'accord.

Tu as de beaux souvenirs des ces amies françaises que
tu as eu. C'est cela qu'il fait faire. Garder les bons
souvenirs.

Je te salue ma Plume, on se revoit sur une autre chronique.

Douce

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 30 Décembre 2015, 18:39
En ce 30 décembre 2015 .....

J'aimerais souhaiter la bienvenue à tous les invités qui viennent lire sur ce forum....

Le plus beau cadeau, que vous pourriez faire à Pierrette, la webmaster de ce forum....

Serait de venir nous rejoindre, celles qui restent encore sur le forum....

Désolée, j'ai oublié, le seul homme, que nous avons c.a.d. Marcel, qui nous livres toutes les nouvelles....

Ici, nous partageons si nous le voulons, nous échangeons de biens grandes choses....

De biens belles choses aussi....

Ici, nous arrivons et nous nous sentons chez nous.....

Ici, parfois il y a de petites flammèches, mais quelle grande famille n'en a pas....

Et...

La majorité du temps, nous réglons nos petites choses entres nous....

Alors je souhaite pour la Nouvelle Année, qui va arriver sous peu...

QUE TOUS LES INVITÉS QUI VIENNENT NOUS LIRE......

S'INSCRIVENT AVEC NOUS, ET SOIS HEUREUX ICI.....

JE VOUS SOUHAITE À TOUS ET TOUTES QUI VENEZ NOUS LIRE

UNE SUPER BELLE ANNÉE 2016

REMPLI D'AMOUR

D'AMTIÉ SINCÈRES

DE PARTAGE...

MAIS...

SURTOUT DE SANTÉ....

Plume!
30déc.
10h36
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !