Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Cousins, cousines français, françaises

Horrible
Avatar de Copie10
  • Messages : 132
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 14 Novembre 2015, 21:39
Ce qui se passe chez nos cousins, cousines, français, françaises me bouleverse à un plus haut point. Comment se fait-il qu'il y ait autant de méchancetés dans ce monde.

L'homme est-il fait seulement de mauvais sentiments?

Depuis hier, je pleure avec vous tous, toutes ce qui est plus qu'horrible et qu'il n'y a plus de noms...

Comment fais-t-on pour abattre des innocents par des bombes, des mitraillettres et j'en passe? Je suis renversée!

Si on ne peut faire la paix dans notre maison comment peut-on imaginer l'ampleur de cette horreur?

J'unis ma pensée à la vôtre, j'unis mes larmes avec les vôtres, j'offre mes prières mais je sais bien que ce sera toujours insuffisant.

Dieu du Ciel faites la paix dans le monde.


[
 
Avatar de Copie10
  • Messages : 132
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 14 Novembre 2015, 22:21
À ajouter, aujourd'hui je suis assise à mon ordinateur et je prie pour toutes ces victimes. Nous sommes épagnés aujourd'hui mais que nous réserve demain?

Essayons de répéter le mot PAIX ;e plus souvent dans notre vocabulaire et peut-être qu'à force de le répéter nos prières seront exaucées.


[
 
Avatar de celine
  • Messages : 1
  • Inscrit : 15 Novembre 2015
  Lien vers ce message 15 Novembre 2015, 20:55
je pense comme vous tous nos politiques savaient mais par lâcheté non rien fait les belles paroles ça ils connaissent mais les gestes ???? c'est une horreur ce sont nos jeunes qui en pâtissent maintenant ils ne faut pas les oubliés JAMAIS CE SONT DES VICTIMES DE GUERRE
 
Avatar de Copie10
  • Messages : 132
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Novembre 2015, 21:13
J'ai le coeur si lourd, je n'ose plus regarder le téléviseur, lire les jaurnaux. Trop lourd!


[
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !