Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Joyeux temps des fêtes 2015

Administrateur
Avatar de Webmaster
  • Messages : 206
  • Inscrit : 25 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Novembre 2015, 4:42



Bien oui le temps des fêtes :fsb2_wink: :fsb2_wink:
pour l'année 2015 est proche

Ici ça sera un petit coin partage.

Parlez-nous de vos traditions dans vos familles
ce que vous ferez pour passer de Joyeuses fêtes
vos souhaits etc.

Je vous aime Joyeuses fêtes

Merci d'être là!
Au plaisir de vous lire!



Fichier joint
Vous n'avez pas l'autorisation de télécharger ce fichier
22




Je vous aime. Bisous & câlins http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_870637logowebmaster.jpg
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 23 Novembre 2015, 18:29
Je profites de ce nouveau sujet chère Pierrette pour demander à tous(tes) nos amis(es) du forum de te venir en aide.....

Si il y a des membres qui ne connaissent pas le montant d'argent que tu dois payer à chaque mois, pour tenir à jour, et le forum et les textes des AUTEURS, dont je suis aussi membre, et tout le reste des activités sur le site de Frizou.org.

Je sais que jamais tu ne demanderas par toi même, l'ayant déjà vécue sur l'ancien forum.......

Notre chère auteure , Yolande y a fait allusion sur un de ses derniers textes, de t'aider en cotisant chacun et chacune , pour t'aider à tenir le tout ouvert.........

Cela implique un tas de choses:

1- Livre d'Or

2- Le forum

3- Le site COIN LECTURE

4- Les jeux, ici sur le forum, ainsi que sur tes bulletins.....

5- Les casse têtes.....

6- La musique qui accompagne certains auteurs....

Je sais que j'en oubli, mais , il me fera grand plaisir de cotiser en t'envoyant un chèque à ton adresse, ou même nos amies Européennes pourront elles aussi t'envoyer un petit quelque chose....

Alors, avec ta permission, que tu as approuvée, avec joie, et cela m'a fait grand plaisir.....

Je laisse ton adresse ici.........


Chères amies, que vous soyez membres, auteurs(eurs) que vous aimez placer de belles images, jouer à des jeux, que vous soyez du Québec, de la France, Suisse, Belgique ou autres pays, vous trouverez ci bas, l'adresse de celle qui s'occupe de toutes nos petites demandes...

C.A. D. notre amie à tous et toutes, Pierrette...


Alors, vous envoyez votre chèque à:

Madame Pierrette Côté
C.P. 12
La Prairie
Québec, Canada
J5R 3Y1


Que cela ne soit que $5.00 ou 7Euros........
Ou...
$15.00 ou £17.00

Même $20.00 ou @ 23. ou £25.

Tous les dons lui feront grand bien...et la soulageront de cet aspect pour un moment.....



[b]Pour la France, ne pas oublier d'inscrire sur l'enveloppe, Québec, Canada et même pour nous....

Inscrire votre nom et adresse en arrière, si jamais problème il y a, votre chèque vous reviendra...sans problème....[/b]

Je vous remercie pour votre générosité, envers celle qui nous a offert la liberté d'expression, les merveilleuses images, les beaux casse tête, le forum d'amour et de partage, les jeux, ici et sur son Bulletin quotidien.....

Et, seule Pierrette connaîtra le montant de nos dons, donc, pas de pression à personne, surtout ne vous en faites pas avec cela....

Soyez en assurés(es)!


Avec toute mon amitié envers vous et surtout envers notre amie à toutes Pierrette, un gros merci de la soulager un tant sois peu, pour tout ce qu'elle nous permet de faire....xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Votre amie!

Plume!

23novembre 2015
10h17 a.m.
 
Avatar de Copie10
  • Messages : 132
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 29 Novembre 2015, 20:29
Cette année, la période des fêtes me fait penser beaucoup à nos cousins, cousines de la France et de Paris.

Je n'ose imaginer tout le chagrin qui les envahit. J'allumerai des petites lumières pour les accompagner mais mon coeur n'est pas à la fête.

Dans mon coeur, je vous souhaite la paix du coeur mes amis-es.


[
 
Administrateur
Avatar de Webmaster
  • Messages : 206
  • Inscrit : 25 Aout 2014
  Lien vers ce message 29 Novembre 2015, 22:23
Bonjour :8:

Merci a Plume et Yolande d'avoir pris l'initiative de faire une
demande d'aide afin de m'aider a demeurer sur le WEB

Merci a tous ceux et celles qui m'encouragent et
m'encourageront c'est grandement apprécié

Au plaisir de vous lire


Frizou.org



:fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink:




Je vous aime. Bisous & câlins http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_870637logowebmaster.jpg
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !