Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Les gens riches et célèbres

personnalitées dans le mnde
Avatar de Marcel
  • Messages : 608
  • Inscrit : 30 Aout 2014
  Lien vers ce message 31 Aout 2014, 17:12
Les vacances de Bill Gates
Bill Gates est depuis longtemps l'homme le plus riche du monde. Il est aussi très occupé.
Comment oublier un peu l’éreintant travail de «sauver le monde» de à sa fondation? En passant ses
vacances à bord d'un yacht valant 330 millions $. Selon le New York Daily News, le cofondateur de
Microsoft et sa famille ont loué «The Serene» au coût de 5 millions $ par semaine.
Le navire est 140 mètres de long et a un volume total de 15 000 mètres carrés. Il contient sept ponts
et douze salles. Le yacht est même équipé d'une piscine à eau salée, d’un mur d'escalade,
d’une bibliothèque, d’un spa, d’une scène de spectacle à l’extérieur et même d'une salle de danse.
Bill Gates loue l'impressionnant navire du riche distributeur de vodka d'origine russe Yuri Scheffler,
un homme qui a souvent eu maille à partir avec le président Vladimir Poutine.
Serene est le troisième yacht le plus dispendieux au monde. On peut voir une vidéo montrant
tous ses charmes ici.Lorsque le navire est accosté près de la Sardaigne, la famille Gates aime bien
utiliser l'hélicoptère à bord de la Serene afin de se rendre au «terrain de jeu des milliardaires»
à Porto Cervo.Grand amateur de navires luxueux
Bien qu'il n'en possède pas lui-même, Bill Gates semble vraiment heureux de partir sur l'eau avec
un super yacht à l'occasion.
Il y a 30 ans, sa cérémonie de mariage a eu lieu à bord du yacht qui était la propriété du cofondateur
de Microsoft, Paul Allen, qui s'était offert un yacht géant, l'Octopus, valant 200 millions $,
il y a quelques années.Tout comme le yacht de M. Allen, la Serene est aussi équipée de son propre
sous-marin, mais l'information ne dit pas si M. Gates en a profité pour explorer les bas-fonds de la Méditerranée.

 
Avatar de Marcel
  • Messages : 608
  • Inscrit : 30 Aout 2014
  Lien vers ce message 02 Septembre 2014, 21:43
Couvertures de magazines
Les photos du mariage de Brad et Angelina

Après s'être mariés dans le plus grand des secrets sans laisser aucune trace,
Brad Pitt et Angelina Jolie font la couverture de deux magazines avec les photos
de leur grand jour.
Les magazines People et Hello! ont obtenu des photos exclusives du mariage des deux
mégacélébrités qui a été célébré en France, le week-end dernier.
C'est définitivement la robe de la mariée qui fera parler puisqu'elle a été décorée
de petits dessins faits par les six enfants du couple.
Luigi Massi, le tailleur de Versace, a cousu des douzaines de reproductions des
dessins des enfants sur la robe et sur le voile.
«Luigi est comme un membre de la famille et je ne pourrais pas imaginer quelqu'un
d'autre faire cette robe, a expliqué Angelina au magazine People. Il connait et
s'intéresse à mes enfants. C'était amusant d'assembler tout ça.»
Pour ce qui est de Brad, il a porté un complet de sa collection et a emprunté une
cravate à un de ses garçons.
Généralement, Brangelina donne l'argent qui provient de l'achat de ses photos
à des oeuvres de charité.
http://img15.hostingpics.net/pics/5493192809779angerealzjpg2439081.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/7636932809780cover435jpg2439082.jpg


Justin Bieber, encore des problèmes avec la justice au Canada
Le chanteur pop canadien Justin Bieber a été accusé de conduite dangereuse et d'agression après une
collision entre son quad et une camionnette au Canada, a annoncé la police mardi.
L'accident s'est produit vendredi près de sa ville natale de Statford, dans le sud de la province
de l'Ontario (est), où il visitait sa famille avec sa petite amie, la chanteuse américaine Selena Gomez.
"Après la collision, le conducteur du quad et un occupant de la camionnette ont eu une altercation
physique", a déclaré à l'AFP un responsable de la police de l'Ontario, Kees Wijnands, ne faisant
état d'aucune blessure.Selon des médias locaux, le jeune chanteur de 20 ans et sa petite amie
s'amusaient à tourner en rond avec leur véhicule tout-terrain au moment de l'accident.


Le FBI et Apple enquêtent sur le piratage des photos dénudées de stars
La police fédérale américaine et Apple enquêtent depuis lundi sur le vaste piratage des banques
de données dématérialisées du géant américain de l'informatique, ayant conduit à la diffusion de
photos de dizaines de stars américaines dénudées.
Selon plusieurs médias américains, les pirates ont puisé dans les banques de données de l'iCloud d'Apple,
service informatique dématérialisé qui consiste à stocker des informations sur des ordinateurs
distants. Mais d'autres opérateurs pourrait également être concernés.
"Nous prenons très au sérieux la vie privée de nos utilisateurs et nous enquêtons activement",
a déclaré Natalie Kerris, la porte-parole d'Apple, selon le site d'information Re/code.
D'après d'autres médias, la police fédérale mène sa propre enquête


Julie Masse et Karen Grassle
Sur la planète des jumelles cosmiques, une rumeur veut que la chanteuse québécoise Julie Masse reprenne
du service dans Little House on the Prairie: The Musical dans le rôle de Caroline Ingalls, interprétée
à la télé par l'actrice américaine Karen Grassle. Ce à quoi l'épouse de Corey Hart aurait répondu:
«C'est zéro.»

La citation de la semaine
«C'était dur pour moi de me concentrer, j'étais tellement nerveux. Je croyais que j'allais mourir et,
comme j'ai dit à tout le monde, j'ai laissé mes jambes sur la scène.»
Martin Fontaine, lundi, au lendemain de sa prestation devant la veuve d'Elvis Presley, Priscilla,
au Capitole de Québec

Alec Baldwin évite l'arrestation une fois de plus
Alec Baldwin s'en est encore pris à un photographe le weekend dernier.
Dimanche (31 août), l'acteur de 56 ans Alec Baldwin est entré dans une colère noire et a agressé
un paparazzi, raconte Fox News. Il se trouvait à East Hampton, juste à l'extérieur d'une aire
de jeu pour enfants.Le photographe, Matt Agudo, prenait des photos de Baldwin, sa femme Hilaria
et leur fillette Carmen. La famille se trouvait près du Herrick Park. En moins de deux, la star
empoignait le paparazzi par le collet.
http://img15.hostingpics.net/pics/234711EE47778330F450D21F9E11B36E9D31h323w280m2q80cCEIroDMK.jpg
Baldwin, sa femme Hilaria
Bien qu'Alec Baldwin ait tenté de confiner la tête d'Agudo dans une clé de bras, lorsque la
police s'est présentée vers midi, le photographe a laissé tomber la plainte. Il savait que
l'acteur était encore surveillé en raison de son arrestation du 13 mai dernier, lorsqu'il roulait
à contresens en vélo.Les deux hommes se sont plutôt serré la main, et le photographe a accepté les
excuses de la star.La première fois que Baldwin a agressé un paparazzi remonte à près de 20 ans,
en octobre 1995, lorsque l'un d'entre eux avait filmé sa femme de l'époque, Kim Basinger,
et leur fille âgée de 3 jours.

Patricia Paquin est enceinte
En arrivant sur l'anti.tapis 2014 du gala Karv avec un tee-shirt sur lequel était écrit «bébé»,
Patricia Paquin avait choisi d'annoncer publiquement qu'elle était enceinte de son troisième enfant,
le second avec Louis-François Marcotte.
L'animatrice avait indiqué sur son fil Twitter: «Presque 4 mois et heureuse d’annoncer subtilement notre
belle nouvelle». Le nouveau bébé devrait naître en février prochain. «J'étais super nerveuse avant d'arriver
sur le tapis parce que j'annonçais une grosse nouvelle, d'autant plus que c'était ma première participation
à ce gala, a-t-elle confié en salle de presse. On a réussi à garder le secret, car j'étais
en vacances jusqu'à maintenant.»
Leur famille
Patricia Paquin et Louis-François Marcotte sont déjà les parents d’un garçon, Gabriel, né en 2010.
Patricia est aussi la maman de Benjamin, 12 ans, issus de sa relation avec l’humoriste Mathieu Graton.
Amoureux depuis 2009, le couple s'est finalement marié le 28 juin dernier, lors d'une cérémonie
à l'église de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides.

Hospitalisation prolongée pour Gilles Latulippe
Le populaire fantaisiste avait été hospitalisé jeudi dernier, au lendemain d’une représentation à son
théâtre de Drummondville. «Il ne se sentait pas bien, il avait de la fièvre et il toussait,
une pneumonie fut vite diagnostiquée, ce qui obligea son hospitalisation», a indiqué le fils de
Gilles Latulippe, ajoutant que son père était tenu au repos complet.
«Il devait vite quitter l’hôpital, mais on détecta par la suite des caillots dans ses poumons, ce n’est
qu’avec le temps que l’équipe médicale pourra les dissoudre, a-t-il dit. Son état est stable,
mais sa vie n’est pas du tout en danger. Compte tenu de son âge, il ne faut rien prendre à la légère.»
Son 77e anniversaire à l'hôpital
Gilles Latulippe devrait pouvoir rentrer à la maison dans les prochains jours, selon Olivier.
C’est donc entouré des siens que Gilles Latulippe a célébré, en fin de semaine, sur son lit
d’hôpital, son 77e anniversaire de naissance. «Maman lui avait préparé son gâteau préféré:
un gâteau aux ananas avec crème fouettée», a confié Olivier.
Gilles Latulippe célèbre ses 55 années de carrière.

Le garçon de Guy A. Lepage est né!
Guy A. Lepage a annoncé son bonheur d’être de nouveau papa. Le bambin est né le 17 août à 18h56.
Ses abonnés se sont aussitôt dépêchés de féliciter les nouveaux parents. «On verra des yeux cernés
lors de la prochaine saison de TLMEP», écrit humoristiquement l’un d’eux.
http://img15.hostingpics.net/pics/898274228x167be987236bd1039cb56e65dd025bf05a0df57b32e.jpg
Il s’agit d’un troisième enfant pour l’humoriste, qui a un garçon – Théo – né de son union avec Louise
Richer en 1991. Le couple Guy A. Lepage et Mélanie Campeau accueille ainsi son deuxième enfant.
La petite Béatrice est née en février 2010

 
Avatar de Marcel
  • Messages : 608
  • Inscrit : 30 Aout 2014
  Lien vers ce message 06 Septembre 2014, 15:19
Wilfred LeBouthillier, nouveau marié
Le chanteur Wilfred LeBouthillier a épousé Denise, la femme qui partage sa vie depuis maintenant 15 ans, samedi dernier, dans son coin de pays natal, au Nouveau-Brunswick. Wiilfred et Denise Losier ont uni leur destinée devant une centaine d’invités, selon une porte-parole des Productions J.La nouvelle n'a pas été ébruitée, mais depuis quelques jours, de nombreux amis et proches de Wilfred, abonnés à sa page Facebook, ont transmis plusieurs messages de félicitations.


Gilles Latulippe
Prolongation de son hospitalisation Le 2 septembre 2014
Hospitalisé pour une pneumonie
Des complications imprévues obligent Gilles Latulippe à prolonger son séjour à l’hôpital «où il fait rire tout le monde», a fait savoir son fils Olivier.
«Je crois que c’est la première fois depuis 50 ans qu’il se retrouve sur un lit d’hôpital, a-t-il dit. Ce n’est pas vraiment son style, mais il garde le moral, et fait rire tout le monde. Gilles, c’est Gilles, qu’importe la situation.»
Le populaire fantaisiste avait été hospitalisé jeudi dernier, au lendemain d’une représentation à son théâtre de Drummondville. «Il ne se sentait pas bien, il avait de la fièvre et il toussait, une pneumonie fut vite diagnostiquée, ce qui obligea son hospitalisation», a indiqué le fils de Gilles Latulippe, ajoutant que son père était tenu au repos complet.
«Il devait vite quitter l’hôpital, mais on détecta par la suite des caillots dans ses poumons, ce n’est qu’avec le temps que l’équipe médicale pourra les dissoudre, a-t-il dit. Son état est stable, mais sa vie n’est pas du tout en danger. Compte tenu de son âge, il ne faut rien prendre à la légère.»

Nanette Workman est en deuil de sa mère
C’est avec un touchant message et une photo que Nanette Workman a rendu un dernier hommage à sa mère, Beatryce Kreisman Workman (91 ans), sur sa page Facebook, le 20 août dernier

 
Avatar de Marcel
  • Messages : 608
  • Inscrit : 30 Aout 2014
  Lien vers ce message 06 Septembre 2014, 18:07
Festival Western de St-Tite Malade, Roch Voisine forcé d'annuler sa prestation
Le chanteur Roch Voisine qui devait performer ce soir devant les festivaliers de Saint-Tite a été forcé d'annuler sa prestation.
L'organisation du Festival a publié un court communiqué expliquant qu'une «situation hors de leur contrôle» forçait l'annulation du concert.
«Je combats actuellement un virus. Je me suis déplacé jusqu'ici avec l'intention sincère de passer la soirée avec vous tous...» a-t-il écrit dans une lettre d'excuses à ses fans.
Toutefois, il semble que l'état de santé du chanteur ce soit dégradé.
«Ma condition est plus grave que je ne l'aurais pensé, c'est impossible pour moi de chanter», poursuit M. Voisine.
Les détenteurs de billets seront contactés par la billetterie après la période du Festival.
Environ 1000 personnes étaient attendues à ce spectacle qui soulignait l'ouverture du festival.
Le spectacle de Roch Voisine soulignait l'ouverture du festival qui se tient jusqu'au 14 septembre.

 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !