Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je suis Jean-Pierre. Bonjour à tous

Je suis Jean-Pierre. Bonjour à tous
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 10 Janvier 2017, 23:57

Reprise du dernier message



:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: Merci :fsb2_wink: pour les gentils mots :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Nostalgie :fsb2_yeah: Bonne nuit! :fsb2_yeah:

:fsb2_alien:

Cher Jean-Pierre :fsb2_wink:
MERCI pour les bons commentaires sur tes visites au Canada :fsb2_yeah:
surtout Montréal, ma ville natale. Tu sais, je pourrais écrire des livres,
mais le TEMPS ne s'y prête pas. :fsb2_sorry: Par contre, tu le sais probablement,
2017 sera fertile en réjouissances et événements dans tout le pays. :fsb2_wink:

C'est le
150 ième de la CONFÉDÉRATION ...1867-2017 ... :fsb2_yeah:
et le 375 ième de MONTRÉAL ... 1642-2017... :fsb2_yeah:

Par les médias divers dont le web, tu seras bien servi, juste à cliquer sur
les anniversaires (cités) tu seras là *présent* parmi les invité(es) de marque, :fsb2_yeah:
en étant assis dans ton fauteuil préféré (chez toi) en pensant à tes ami(es)
de l'autre côté de l'ATLANTIQUE. Dora prendra alors un bon PINOT NOIR :fsb2_yeah:
(ou) Châteauneuf-du-Pape :fsb2_yeah: en ayant de bonnes pensées
(d'unité) avec les ami(es) européens. J'apprécie cet *échange* (avec toi) :fsb2_yeah:
même si je ne peux approfondir :fsb2_sorry: mais je suis sincère et fidèle en amitié...
:fsb2_yeah: même virtuelle. :fsb2_yeah: Nous sommes à l'approche d'une Pleine Lune :fsb2_yeah:
et :fsb2_yes: parfois-tout est mystérieux- :fsb2_yeah: pour Dora (cancer) :fsb2_wink:
:fsb2_wink: tout comme Nostalgie une (autre cancer) :fsb2_yeah:
Serais-tu du signe Balance (ou) scorpion) (ou) Vierge? :fsb2_yeah:
T'embrasse et (au plaisir) C'est moi!! :fsb2_yeah: 10-11 janvier 2017

:8:



http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 11 Janvier 2017, 0:31
re bonjour à toi adorable DORA.
J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir répondu à Jean-Pierre en passant par chez toi!
je me le suis permise car je pense bien te connaitre à présent ,je pense même que cela peut te faire plaisir.Je suis un peu perdu ,j'aimerais avoir un endroit pour écrire à Plume , un autre pour jean-Pierre tout comme j'ai un endroit (ici) pour toi et un pour ma toute douce amie DOUCE car il n'est pas toujours évident de voir si nous avons des réponses lorsque l'on passe un jour ou deux voir plus sans pouvoir venir.
Nous allons peu a peu découvrir Jean-Pierre qui est déjà bien charmant et flatteur , je n'imagine pas une seule seconde mon mari écrire d'aussi gentille choses sur un forum avec une majorité de femmes en plus.
Comment vas-tu " a dora ble " DORA???
Ici il y a beaucoup de grippes ,13 personnes sont décédés dans une maison de retraite et pourtant la moitié avait été vacciner.
Comme j'aimerais venir dans ton beau pays ,nous avons prévu cela avec mon mari pour 2019 mais si c'est un voyage organisé je n'aurais pas la chance de te rencontrer, pour le moment nous avons les dates pour l'Afrique du sud "du 15 au 27 Octobre) cela me fait penser que je dois envoyer une copie de ce voyage a ma toute douce amie DOUCE ,je vais faire des photos de notre programme et je partagerais cela.
Passe une excellente journée .Je vais vite aller faire un bisou à DOUCE et à Plume.
Ton Angel moon stars
http://img15.hostingpics.net/pics/491659indexaze.jpg


Nostalgie
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 11 Janvier 2017, 7:35
Bonjour Nostalgie

Je suis un peu perdu avec les messages moi aussi

Moi aussi, j'aimerais avoir un endroit pour t écrire
Pour Dora, je vais écrire chez elle, et Douce, m'a fait une petite place dans son coin Petit Bonheur, et sa pause tendresse

En lisant les messages, j'ai vu que tu allais en Afrique du Sud en octobre, et que tu aimerais aller au Québec.
Tu aimes voyager ?
Le Québec, si tu peux, fais le.
Rien que Montréal mérite le voyage.
En plus j'avais la chance d'avoir un point de chute, mon fils sur place, et qui connaissait. Donc j'étais libre, d'aller et venir comme je voulais.
J'ai compris que Dora adorait parler de sa ville.
Pour Mila, oui tu me l'avais raconté un peu. Tu ne m'avais pas dit que ca voulait dire MIRACLE.
Je comprends que tu sois occupée avec tout ce joli monde.
Super si tu aimes la marche.
La marche et la poésie, ça va bien ensemble.

Tu m'as fait sourire, quand tu as écrit à Dora :
"je n'imagine pas une seule seconde mon mari écrire d'aussi gentille choses sur un forum avec une majorité de femmes en plus."
Tu vois dans quelle galère, je suis tombé...!
Lorsque je me suis inscrit, je t'avoue que je pensais rencontrer aussi quelques hommes.
Mais bon, je suis "féministe" (je ne sais pas si ca se dit pour un homme), j'aime les femmes......
Parce qu'elles sont bien souvent, plus courageuses que les hommes
Parce qu'elles sont plus passionnées
Parce qu'elles savent plus facilement dire "je t'aime"
Parce qu'elles sont plus fragiles
Parce qu'elles sont souvent d'éternelles enfants
Parce que "la femme est l'avenir de l'homme"
.................

Un jour j'ai dit à une amie, "Tu mériterais d'être un homme", et c'était un vrai compliment de ma part.
Meme si c'était completement macho.

Je te fais un énorme bisou
Prends soin de toi

JeanPierre





 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 11 Janvier 2017, 8:11
Bonjour Dora

Je suis juste passé faire un tour sur le forum
Il est tres tot ici en France
Je dois m'en aller
Mais je voulais juste t'envoyer un petit baiser


Je t'écris ce soir en passant par chez toi


Ton ami Jean Pierre
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 11 Janvier 2017, 20:44
Bonjour à vous tous et toutes!

Je viens de lire tous les messages et les malentendus, sur ou et comment rejoindre une personne
sur ce forum....

Je suis d'accord avec vous, il y a trop de sujets....qui ne sont pas utilisés...

Il y a Dora qui a son salon et on sait tous ou la trouver....

Nostalgie et Douce, sont sur un sujet, dont ma mémoire ne veut pas me donner le nom, si je ne l'ai pas
devant moi, court terme pour moi terminé.....

Et Douce me rejoint toujours sur Appel à tous, ou Heureuse de vous retrouvez, j'en suis pas certaine à 100%

Car il y a trop de sous sujets...il y a longtemps que je trouve cela....

Mais, vous semblez tous et toutes oubliez que nous avons une webmaster, Pierrette, être de lumière de tendresse, de douceur
de chaleur humaine, qui se rend malade parfois pour faire en sorte que tous et toutes, autant sur son forum, qu'elle adore
et que sur tout autre endroit, le site des auteurs, son livre d'or, sa page Facebook, dont je ne fais pas partie,..

Si vous voulez un endroit, ou tous et toutes vous pouvez vous parler, demandez lui....

Elle est assez humaine et chaleureuse, pour vous répondre gentiment, ce qu'elle peut y faire ou non.....

Chacun et chacune avons ajouté des sous sujets, et c'est ce qui fait que cela deviens difficile de lire
le message de une ou l'autre....

Parfois des messages ne s'adresse qu'à une seule personne et on pense que l'on ne peut pas intervenir....

Mais, je crois qu'il faudrait oser plus.....et dire bonjour...à tous et toutes

Si notre webmaster ne peut rien faire pour nous aider à nous retrouver, bien, nous pouvons essayer par nous mêmes...

Non? Oui?

Je veux mettre une chose au clair immédiatement, je n'ai aucun pouvoir sur ce forum, je ne peux ni enlever ni déplacer rien non plus

J'espère que vous avez bien compris cette information, car j'ai déjà été accusée d'en savoir plus que d'autres....

Ici, de ce que je peux comprendre en ce jour de janvier, est que J.P' ou Jean Pierre, a été un élément rassembleur pour toutes....

Il a le pouvoir de toutes nous dire des mots que certaines n'ont pas entendus depuis bien longtemps...

Ceci dit cher J.P. sans aucune malice...

Alors, je te suggère fortement d'écrire à notre webmaster et de lui demander un sujet ou tous et toutes pourrions nous retrouver ensemble,
et devenir un noyau de personnes qui aiment partager ensemble...

Je sais que notre chère Dora, pourra faire exception si un nouveau sujet rassembleur est placé, elle se fera un plaisir de venir
nous rejoindre et partager avec nous...tous et toutes...

Comme elle est un être de lumière, de paix et d'amour, je ne doute pas un instant de sa participation...

Car comme mentionnée par Nostalgie, nous n'avons pas toutes le temps de passer par son salon et d'aller écrire ensuite, sur d'autres sujets..

Elle m'a déjà dit de ne pas réécrire ce que j'avais déjà écrit ailleurs, car elle va lire tous les messages, alors, elle viendra nous rejoindre
surement avec grand plaisir.....

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment....

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée...

Votre amie à tous et toutes!

Plume!
11 janvier
12h41
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !