Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 31 Aout 2017, 21:32

Reprise du dernier message




:fsb2_alien:

Je ne viens que vous dire un beau bonjour!

De retour de vacances, ou il a fait beau mais frais beaucoup.....

Faut pas se plaindre, changer d'air cela fait quand même du bien....

J'espère que la rentrée scolaire, ramènera un peu de membres sur ce forum....

Les derniers légumes et fruits sont ramassés....

Je vous dis à bientôt à tous et toutes....

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles membres.....

Plume!
31aout
14h31

.
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 01 Septembre 2017, 17:52


:fsb2_alien:

Bonjour à vous tous et toutes.....

Je viens vous laisser savoir qu'une de nos écrivaines dans la section AUTEURS, ANNÉE 2017 a écrit deux beaux textes....

Je trouve dommage qu'elle se donne le mal d'écrire et que personne n'aille l'encourager à continuer.....

Vous comprendrez mieux le pourquoi, en allant lire ses deux nouveaux textes et ici je vous parle de Marie Gin...

Je vous souhaite une bonne lecture....à tous et toutes...


Et une belle journée, malgré tous les petits bobos qui nous touchent parfois....

Plume!
1 septembre
10h51

:8:
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 02 Septembre 2017, 17:26

:fsb2_alien:

Bonjour à vous tous et toutes!

Je ne comprends pas, que ce passe t'il, l'automne est à nos portes, on refait les garde robes....

Mais, on dirait que depuis que ce cher Jean Pierre est absent du forum, plus personne ne viens...

Je ne jette pas la faute sur lui entièrement, mais, Pierrette s'est donnée tant de mal pour que les gens
puissent partager, échanger, s'encourager, ect......

Que cela me brise le cœur que de voir que personne ne viens donner de ses nouvelles mise à part Douce et moi...

Et, nous savons tous, qu'elle en a pleins les bras....

Je serais curieuse de savoir, ce que les 6 ou 12 ou parfois 30 visiteurs viennent lire et pourquoi ce forum ne les attire pas....

Personne ne connaît personne ici......

Donc aucun danger d'être reconnue...

Bref, cela me chagrine beaucoup, je ne vais pas sur Facebook moi, donc, peut être que tous les membres sont rendus là, mais je n'ai
pas envie de m'y retrouver....

A bientôt!

Plume!
2septembre
10h24 a.m.

:8:
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 03 Septembre 2017, 12:37
Plume.
Heureuse de te savoir de retour ,tes vacances ne furent pas merveilleuses a ce que j'en lis , tu sais! il n'y a pas grand monde qui a la même volubilité de langage et d'écriture que toi et comme tu le dis , nous ne sommes que 5 sur ce forum , crois-tu que plus serait mieux?? pourrions nous nous confier aussi aisément avec tout le monde , (même si nous sommes lu)crois-tu que nous pourrions avoir des affinités avec toutes et tous, crois tu que nous aurions le temps de répondre aussi alors que c'est déjà compliquè pour nous par moment et pour de diverses raisons personnelles ,pour moi ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
Avoir ou ne pas avoir Facebook est un choix personnelle, il faut aussi savoir faire la différence entre le bien et le mal et faire le tri, je n'ai aucun temps a perdre avec des futilités.
Tu sais Plume, si j'avais plus de temps justement, je viendrais ici bien plus souvent.
Sais-tu que je n'en ai même pas assez pour visiter Frizou.org.
Aujourd'hui après une nuit blanche et comme je suis seule car mon mari est à la chasse,je prends le temps de prendre mon temps sans obligations aucune , je vais faire ce que je veux quand je le voudrais.
Je n'ai pas plus de nouvelles que toi de DORA et cela m’inquiète aussi mais je sais qu'elle reviendra quand elle aura fait ses suivis,bien sur que le silence est inquiétant mais il peut hélas se passer tellement de choses imprévus ou indésirables dans une seule journée ou une seule nuit et crois moi je sais de quoi je parle ; je suis encore sous le choc d'avoir failli perdre notre petit fils Oscar pendant les vacances , alors OUI, il peut tout arriver en un rien de temps mais le passer et le passer et nous en sommes tous là , aujourd'hui n'est plus hier et pas encore demain.Je n'ai pas plus de nouvelles de Jean-pierre que toi mais je sais que lui aussi avait son petit fils pendant les vacances ,je m’inquiète de savoir si son fils va bien ou pas mais je respecte le silence de tous comme j'en souhaite autant pour le mien.
https://img11.hostingpics.net/pics/903238imagesplume.jpg

Prends soin de toi .
Je t'embrasse .


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Septembre 2017, 20:38


Bonjour Nostalgie!

Je ne confond rien du tout.....

Je sais que nous avons tous nos problèmes, nos catastrophes, nos mal aises, ect....

Du temps tout le monde courre après le temps...

Je ne pense pas avoir blessée personne, je m'adressais aux visiteurs, leur expliquer
que ici, c'est anonyme, c'est tout...

Si tu l'as pris pour toi, dommage....

Pour ce qui est de Facebook, j'y ai un compte mais je n'y vais plus....

Pas trop de temps pour cela....

Comme tu l'as écrit mes vacances n'ont pas été des plus joyeuses....

Par contre le contact humain entres mes vieilles amies, elles n'ont pas changé du tout....

Lorsqu'il s'agit peut être des dernières vacances que l'on passe avec l'amour de notre vie, oui
cela me chagrine, me fait mal....

En passant, depuis 48heures je suis perfusée sur morphine....

Crise de P.R. intense, et je n'aime pas cela du tout, car je sais d'où cela viens....

Mes émotions envers ma situation matrimoniale...

Je sais ce que c'est que de manquer de perdre un petit, mon fils ayant été à la garde de
ses grand parents et de son cousin, si ce cousin n'aurait pas été là, pour aller le chercher à la nage
je n,aurais plus jamais vue mon fils, qui fête aujourd'hui ses 33ans...

Oui, je dis ce que je pense, et je l'ai toujours fait.....

Je devrais surement nuancer mes propos et mes écrits, mais , peut être que si la douleur me lâcherait
ne serait ce qu'une journée cela arriverait....

Car en me voyant ainsi , il va s'en dire qu'ici , tous penses que je ne peux plus m'occuper de moi toute
seule....


La qualité au lieu de la quantité, ah oui, bonne idée cela, c'est ce que je ferai dans l'avenir.....

Ah j'oubliais c'est l'anniversaire de notre fils aujourd'hui, il a 33ans, et que voit il sa mère avec
un soluté dans le bras....

C'est super cela non?

Alors mes prochains messages seront courtois, courts et respectueux...

Bon vent!

Plume!

4 septembre 2017

13h35 p.m.

:8:
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !