Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Septembre 2017, 20:38

Reprise du dernier message



Bonjour Nostalgie!

Je ne confond rien du tout.....

Je sais que nous avons tous nos problèmes, nos catastrophes, nos mal aises, ect....

Du temps tout le monde courre après le temps...

Je ne pense pas avoir blessée personne, je m'adressais aux visiteurs, leur expliquer
que ici, c'est anonyme, c'est tout...

Si tu l'as pris pour toi, dommage....

Pour ce qui est de Facebook, j'y ai un compte mais je n'y vais plus....

Pas trop de temps pour cela....

Comme tu l'as écrit mes vacances n'ont pas été des plus joyeuses....

Par contre le contact humain entres mes vieilles amies, elles n'ont pas changé du tout....

Lorsqu'il s'agit peut être des dernières vacances que l'on passe avec l'amour de notre vie, oui
cela me chagrine, me fait mal....

En passant, depuis 48heures je suis perfusée sur morphine....

Crise de P.R. intense, et je n'aime pas cela du tout, car je sais d'où cela viens....

Mes émotions envers ma situation matrimoniale...

Je sais ce que c'est que de manquer de perdre un petit, mon fils ayant été à la garde de
ses grand parents et de son cousin, si ce cousin n'aurait pas été là, pour aller le chercher à la nage
je n,aurais plus jamais vue mon fils, qui fête aujourd'hui ses 33ans...

Oui, je dis ce que je pense, et je l'ai toujours fait.....

Je devrais surement nuancer mes propos et mes écrits, mais , peut être que si la douleur me lâcherait
ne serait ce qu'une journée cela arriverait....

Car en me voyant ainsi , il va s'en dire qu'ici , tous penses que je ne peux plus m'occuper de moi toute
seule....


La qualité au lieu de la quantité, ah oui, bonne idée cela, c'est ce que je ferai dans l'avenir.....

Ah j'oubliais c'est l'anniversaire de notre fils aujourd'hui, il a 33ans, et que voit il sa mère avec
un soluté dans le bras....

C'est super cela non?

Alors mes prochains messages seront courtois, courts et respectueux...

Bon vent!

Plume!

4 septembre 2017

13h35 p.m.

:8:
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 05 Septembre 2017, 11:17
Bonjour ma Nosty

Je tarde à venir sur le forum
mais les journées passent tellement vite.... et je ne cours plus aussi rapidement qu'avant
comme tu me l'as si bien écrit...... je n'ai plus tout à fait 3X20 ans
Ce qui me rassure c'est que tu me suis de pas trop loin, et que tu vas bien finir par me rattrapper...
Encore qu'avec mon cheval, tu vas avoir du mal
Et puis comme tu me trouves beau même de dos, tu vas rester derrière pour continuer à laisser tes yeux être éblouis de tant de charme.....
Je t'attendrai pour faire la fête. Comme tu dis il n'y a pas de jour, ni d'endroit pour faire la fête avec sa copine
Je sais que tu pars bientôt. Alors je ne t'aurais pas laissée partir sans que mes bisous t'accompagnent pour ton périple estival.
Si je n'ai pas encore l'occasion de t'embrasser avant que tu partes
surtout n'oublie pas les amis (surtout moi). Mais je sais que tu leur garderas une place dans ton cœur
repose toi
ne pense à rien, qu'à toi et à ton plaisir
soit cool en toutes circonstances
ne vis que l'instant qui passe
Je te souhaite des milliers de soleils pour te faire bronzer, et la douce brise du soir pour te détendre
Bon vent petit mousse, garde le cap
je t'embrasse très fort et je t'accompagne un peu là où tu vas
A très vite ma Nosty
Ton gentil Jean-ty





Bonjour mon gentil Jeanty cowboy.
Un mois de silence c'est fou comme le bon temps passe vite, très vite. Non non non! je ne me suis pas perdu dans mon périple malgré les 1900kms,nous fumes de retour le jeudi17 vers 14h et des le vendredi l'auberge du nid-colguy affiché presque complet, tu imagines bien que je n'ai même pas eu le temps de vider les valises et ensuite cela a affiché complet jusqu’à fin Aout , juste une toute petite semaine pour reprendre le train train quotidien alors je pense que tu vas facilement me pardonner de ce silence ( qui ressemble au tien ) donc je sais que tu as eu les mêmes plaisirs que moi .A présent je ne trouve pas d'autres sujets que celui-ci.Es-tu parti un peu même avec ton petit fils?
Vas-tu reprendre tes balades en solitaire ? tu sais j'ai mis des photos de mon périple d'Aout dans ma réponse à ma toute douce amie DOUCE , tu peux aller voir car il y a une petite surprise à la fin, je ne vais me répéter, tu pourras donc en lire un peu plus dans mes messages .
Au plaisir de te lire cher cowboy si tu ne t'es pas perdu sur les plaines des hauts plateaux.
Je t'embrasse , ta Nosty

https://img11.hostingpics.net/pics/130648324189718312C0N83wZQ.gif

Tu as du le rencontrer cet Amérindien et tu as du nourrir le 1er loup.


Nostalgie
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 11 Septembre 2017, 23:49
Bonjour ma Nosty
Me voilà de retour...
j'ai lu les messages de ci de là qui ont été laissés sur le forum pendant que j'étais ailleurs.
Bon, nous aurons l'occasion d'en reparler, ou d'en réécrire....
Un mois, écris tu, un mois de silence....
Wow ! Que le temps passe vite.... Hier, j'étais encore enfant... le coeur tout neuf, comme un printemps....... (Mouloudji)...
Nostalgie, nostalgie......
Je suis content de te retrouver.
Je te pardonne tout, comme je sais que tu me pardonnes tout aussi.
Oui j'ai vu les photos de ton expédition-marathon.
L'essentiel est que tu aies pris du bon temps
En attendant le mois d'octobre, et ton départ pour le bout du monde. Les Hautes Terres sont la porte à coté en comparaison de cette terre entre deux océans à la pointe d'un autre continent.
Tu tacheras de ne pas te perdre toi non plus.... et de ne pas te faire bouffer par un de mes pôtes, un lion.. Il paraît que là-bas, ils aiment beaucoup les filles du Périgord.. surtout celles qui s'appellent Nosty.
J'avais un peu mis de côté mes ballades, et il faut que je les reprenne. Le temps est devenu idéal. En plus avec les couleurs que va prendre la nature, il y aura de la photo à faire
La surprise à la fin..... Le petit bout de femme..... le p'tit bout de pomme......
Elle aura le cœur aussi grand que ses yeux. C'est une vraie poupée.
Pour les loups, le loup est un animal qui m'attire, surement aussi parce c'est un mal-aimé
Et lorsque je pense loups, je pense à une pianiste classique francaise (l'une des plus extraordinairses que je connaisse), et qui vit aux USA. Elle a ouvert à New-York un centre pour les loups.
Je t'embrasse très fort ma Nosty
Ton gentil Jeanty
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 02 Octobre 2017, 18:10



:fsb2_alien:

Bonjour à tous les visiteurs et les membres......

L'automne est enfin arrivé au Québec avec du froid.... :fsb2_cold:

Alors nous sommes passés du chaud intense et humide,
aux froids , très froids.... :fsb2_cold:

Le festival des couleurs a débuté et les bus ne manquent pas sur
les routes surtout les week ends,.... :fsb2_smile:

Je ne me souviens plus qui se demandait quand était le temps des sucres au Québec....

Mais, cela arrive avec le printemps, souvent lorsqu'il reste encore un peu de neige, sinon
comment faire pour gouter à cette bonne tire sur bâton à laquelle nous sommes habitués.... :fsb2_yes:

Lorsque nos amis Suisse sont venus cela était en plein le temps, et, ils ont tellement aimé
la manière des cabanes , cela ressemblait un peu à eux lorsque nous étions allés manger une
fondue au fromage dans une vieille grange de plus de 350ans, sans électricité.... :fsb2_yes:

Elle, mon amie, avait tellement aimé la tire, que je lui en ai fait , une fois de retour à la maison... :fsb2_yes:

De grandes tables de bois recouvertes de nappes à carreaux rouges et blancs, la proximité avec des étrangers
ils ont tout aimé.... :fsb2_yes:

Nous avons manqué le tour de calèche de peu, mais, je leur ai dit: La prochaine fois..... :fsb2_smile:

Alors, oui, première gelée, l'eau se met à couler, dans les tuyaux et oui les temps ont changés
plus de tuyaux et moins de chaudières, donc plus facile à ramasser..... :fsb2_yes:

Mais, elle est toujours aussi bonne la tire et le sirop, il y en a trois sortes, du pâle, du moyen et du foncé....

Moi, je préfère la moyenne, elle goute bon mais pas trop forte.... :fsb2_yes:

Ensuite pour digérer le repas gargantuesque que l'on nous a servi à volonté, nous nous sommes rendus aux chutes,
pas trop loin, quelle belle carte postale et comme mon amie Suisse aime prendre des photos de tous et de tout,
on va dire que de voir couler les chutes , avec les pics de glaces qui se forment à mesure, cela lui est allée
direct au cœur..... :fsb2_yes:

C'est bien que de partager avec d'autres cultures, que la nôtre, surtout lorsque les climats ne sont pas trop drastiques...

En Suisse , ils ont presque le même climat que nous, alors, ils n'étaient pas trop dépaysés, tant mieux....

Alors, je souhaite la bienvenue au Québec à tous ceux et celles, qui aimeraient venir visiter le Québec....

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________



JE TIENS À OFFRIR MES PLUS SINCÈRES SYMPATHIES À TOUTES LES FAMILLES DANS LE DEUIL AUJOURD'HUI, SUITE À CETTE AUTRE TUERIE, SURVENUE À LAS VÉGAS
HIER
....

IL N'Y A PAS DE RAISON, SAUF LA FOLIE, POUR AVOIR EN SA POSSESSION 7 OU 8 ARMES AVEC LUI, ET TIRER DANS LE TAS.....

ET, ESPÉRONS QUE LE PRÉSIDENT DES ÉTATS UNIS NE PRENNENT PAS UN OU DES PAYS POUR EN PROFITER POUR SE VENGER, CAR ICI LA VENGEANCE N'EST PAS DE MISE.....

NOUS NE SAVONS PAS SI C'EST UN AMÉRICAIN OU AUTRE QUI A DÉCIDÉ DE TUER DE SANG FROID SES PAUVRES PERSONNES, LAISSANT ENCORE DES ÊTRES AIMÉS DERRIÈRE EUX......

JE SOUHAITE PAR CONTRE, QU'ILS PUISSENT LE RETROUVER ET LE METTRE EN PRISON POUR LE RESTE DE SA VIE.....

MAIS, PAS DE SE VENGER SUR DES PAYS QUI N'ONT RIEN À VOIR DANS CETTE AUTRE FUSILLADE....

ENCORE UNE FOIS, MES PRIÈRES ACCOMPAGNENT LES PERSONNES QUI NOUS ONT QUITTÉS ET AUSSI À CELLES QUI DEMEURENT AMPUTÉES D'UN OU PLUSIEURS MEMBRES DE LA MÊME FAMILLE....

PLUME!
2 OCTOBRE 2017

 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 04 Octobre 2017, 22:39
Bonjour ma Nosty
Me voilà de retour...
j'ai lu les messages de ci de là qui ont été laissés sur le forum pendant que j'étais ailleurs.
Bon, nous aurons l'occasion d'en reparler, ou d'en réécrire....
Un mois, écris tu, un mois de silence....
Wow ! Que le temps passe vite.... Hier, j'étais encore enfant... le coeur tout neuf, comme un printemps....... (Mouloudji)...
Nostalgie, nostalgie......
Je suis content de te retrouver.
Je te pardonne tout, comme je sais que tu me pardonnes tout aussi.
Oui j'ai vu les photos de ton expédition-marathon.
L'essentiel est que tu aies pris du bon temps
En attendant le mois d'octobre, et ton départ pour le bout du monde. Les Hautes Terres sont la porte à coté en comparaison de cette terre entre deux océans à la pointe d'un autre continent.
Tu tacheras de ne pas te perdre toi non plus.... et de ne pas te faire bouffer par un de mes pôtes, un lion.. Il paraît que là-bas, ils aiment beaucoup les filles du Périgord.. surtout celles qui s'appellent Nosty.
J'avais un peu mis de côté mes ballades, et il faut que je les reprenne. Le temps est devenu idéal. En plus avec les couleurs que va prendre la nature, il y aura de la photo à faire
La surprise à la fin..... Le petit bout de femme..... le p'tit bout de pomme......
Elle aura le cœur aussi grand que ses yeux. C'est une vraie poupée.
Pour les loups, le loup est un animal qui m'attire, surement aussi parce c'est un mal-aimé
Et lorsque je pense loups, je pense à une pianiste classique francaise (l'une des plus extraordinairses que je connaisse), et qui vit aux USA. Elle a ouvert à New-York un centre pour les loups.
Je t'embrasse très fort ma Nosty
Ton gentil Jeanty

--------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir mon Gentil Jeanty.

Bon ,je suis d'accord !le temps passe trop vite mais ne pas venir avant de partir serait un manque de gentillesse pour le plus gentil des Jeanty mais que devient-il?? tu as eu de ses nouvelles dernièrement?? je connais une fille qui est très nostalgique de ne pas le lire , surtout avec toutes ses horribles nouvelles de par le monde en ce moment , un peu d'humour lui ferait du bien mais attention pas d'humour noir elle va en voir bientôt et de son avis, ils se ressemblent tous , cela va être très dur pour elle qui n'est pas physionomiste de ne pas se tromper de chauffeur ou de guide mais si elle rencontre un loup, elle lui demandera de l'aide ,il doit surement te connaitre.
ha! bon MOI,en fait! je suis venue ici pour te dire que je serais absente quelque temps pour cause de démangeaisons touristiques ( c'est grave Docteur??)le mien m'a prescrit 15 jours de lâcher prise et ensuite 15 jours de convalescence voir plus afin de faire le bilan de cette thérapie Africaine ,je dois tout mettre noir sur blanc et sachant que là bas il y a 90% de noirs j'ai 10% de blancs à noircir, je crois que je vais prendre un nègre pour cela.
Dans cette attente de soins intensifs ,il ne te reste qu'a peine 8 jours pour me dire ce que tu en penses et avant que cela fasse un mois de silence et de vide entre nous.
Voila mon gentil Jeanty, si tu en as le temps et l'envie , raconte moi ce long silence qui j'espère n'est pas du a des ennuis.
Ta Nosty qui pense très fort à toi.
https://img11.hostingpics.net/pics/852637213894401310415719086664965885700o.jpg


Nostalgie
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !