Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

La sclérose en plaques

Généralités
Avatar de Sabine
  • Messages : 2086
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 12 Mars 2016, 14:36

Reprise du dernier message

http://img15.hostingpics.net/pics/873299souvenir.jpg


http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 17 Mars 2016, 21:03
Bonjour chère Sabine!

Je vois que tu es là, et si tu savais comme cela me fait plaisir....

Ton Michel t'a fait la commission, le message que j'ai laissé, et je m'en réjouis......

Ce qui m'a fait un peu de peine a été lorsque tu as écrit à Dora que tu n'avais aucune affinité avec aucun membre sur ce forum

Sauf Dora...?????????????????????????

C'est une chose que j'ai de la difficulté à comprendre, et beaucoup....

Je sais et connais ta situation, tu as de l'aide à domicile et cela doit aider ton moral à ne pas trop déprimer et ton mari ainsi que
ton petit Winni...

Tu as toujours aimé garder une certaine distance avec nous , mais, je comprends, tu es comme tu es et je suis comme je suis.....

Moi, n'ayant personne avec moi, et ce tous les jours et même les week ends, je ne peux pas parler avec personne.....

Je n'ai que 2 soeurs , une qui est toujours dans la lune et l'autre qui est semi voyante pour le moment..

Oui, nous nous parlons, elle et moi, mais pas à tous les jours, comme nous sommes toutes les deux retirée du monde, le peu de nouvelles que nous avons, sont rapidement partagées.....

Mon mari lui a son sous sol avec sa télé, sa musique, et il passe ses soirées là...

Par contre, lorsqu'il me sait souffrante, il demeure au premier plancher mais dans la cuisine....

Si jamais j'ai besoin de quelque chose, il est là, mais je ne lui demande jamais rien...

Je déteste voir l'inquiétude dans sa figure, ses traits changent et mon cœur lui se serre très fort...

J'ai compris ta grande peine concernant ta sœur et ce qu'elle a subit, ayant eu le même genres d'expériences fort désagréable avec une de mes soeurs, qui a trois fils...

Et, j'ai partagé avec toi, sur le sujet........sans insister par la suite...

Bref, tout ce que je veux te dire, est que même si tu n'as pas d'affinité avec nous, tu en as toujours eu, avec Dora, presque de maman à fille..

Ne te prive pas et ne la prive pas de tes visites , surtout...

Elle t'aime tellement, tu le sais pourtant.....

Des accidents comme la disparition des images et de nos textes nous auteurs, a donné un gros coup, mais, bon, il faut bien se dire qu'un forum peut planter, comme on dit dans le jargon des programmeurs , et, oui cela est arrivé, et puis....

Je sais, que tu as dépensée beaucoup d'énergie pour les belles images que j'aimais tant surtout celles avec des petits chiens que je n'aurai plus...

Car plus assez de forces , ni d'énergies pour le faire sortir, entrer ect.......

Mais, pense aussi aux auteurs , surtout celles qui non pas sauvegardées une copie de leur texte, cela nous a fait mal à nous aussi, mais, nous savons, tu le sais tu en as un forum, que des virus peuvent entrer de partout...

Je ne te le souhaite pas, entends moi bien, tant mieux si sur ton forum il n'y a jamais eu de virus, mais, si cela t'arriverais un jour, tu
te sentirais vraiment mal.....

Un forum c'est comme une famille, surtout ici avec 5 ou 6 membres, tout deviens presque personnel, tu comprends..?????

Des soeurs cela se chamaillent parfois, et ensuite on fait la paix et on passe à autre chose....

Il ne faut pas tout prendre autant à cœur, sinon, la vie deviendrais assez pénible.....

Voilà, personne ne voulait te voir partir...

tu es de retour? Si oui, bon retour....

Si non, bien bon voyage , sur ton forum et sur les autres que tu visites.....

A bientôt Sabine!

Plume! xxxxx
14h03
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 22 Mars 2016, 16:47
Bon mardi petite sœur!

Je viens de dire au revoir, car je dois retourner à l'hosto cet après midi..... :fsb2_omg:

Le cœur ne va plus....

Espérons qu'ils pourront y remédier dans me faire trop de dommages....

Alors, je te dis à bientôt!

Plume! xxxxxxxxx

9h46

 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !