Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Mon petit chien

Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 12 Octobre 2015, 0:35

Reprise du dernier message


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Sabine,

Juste quelques mots pour te dire
que je te trouve très courageuse,
d'entreprendre tous ces changements
qui j'espère amélioreront ta qualité
de vie.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Sabine
  • Messages : 2086
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 12 Octobre 2015, 10:24


Bonjour Douce
Je te remercie c'est bien gentil !



http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif
 
Avatar de Sabine
  • Messages : 2086
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Janvier 2016, 12:30

Bonjour à tous

Les chiens seraient capables de percevoir nos émotions
****************************************


Un chien peut connaître votre humeur, une capacité qui n'était jusqu'à présent attribuée qu'à l'homme selon une nouvelle étude publiée.© Fournis par AFPRelaxNews Un chien peut connaître votre humeur, une capacité qui n'était jusqu'à présent attribuée qu'à l'homme selon une nouvelle étude publiée.

A partir des expressions de votre visage et des intonations de votre voix,
un chien peut connaître votre humeur, une capacité qui n'était jusqu'à présent attribuée qu'à l'homme selon une nouvelle étude publiée mercredi dans la revue Biology Letters de la Royal Society britannique.

Les animaux peuvent interpréter les émotions de leurs semblables et deviner ainsi leurs intentions, mais seulement au sein d'une même espèce.

Pour capter les émotions chez une autre espèce, le cerveau doit être capable de retranscrire en représentations mentales des images et des sons. Il doit être en mesure de les évaluer, les comparer, les associer, les combiner.

Pour les besoins de cette étude, des chercheurs de l'Université de Lincoln, au Royaume-Uni et de l'Université de Sao Paulo au Brésil ont placé 17 chiens devant des images de visages exprimant la joie ou la colère, associées à la voix d'une personne heureuse ou énervée.

Des représenations de visages joyeux étaient successivement associées à une voix enjouée et à une voix en colère. Même chose avec les images de visages de personnes visiblement énervées.

Ils ont alors constaté que les chiens étaient beaucoup plus attentifs si les expressions faciales correspondaient à la "bonne" voix, laissant supposer qu'ils étaient capables d'analyser le lien entre ces deux sens et de définir si l'information était cohérente.

****************************************

Cela ne m'étonne pas du tout
Mon petit chien comprend très bien
Et encore mieux quand je lui parle à voix basse
En fixant son regard.
Hier il est venu près de moi car je suis tombé en panne d'une reconnaissance vocale
Comme d'habitude Aucun moyen pour appeler mon cher et tendre
Un moment au cours des 3/4 d'heure de solitude
J'ai réussi à faire comprendre à Winny de venir près de moi et de
faire calins Sur ses oreilles et C géant de bonheur !




http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !