Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Discutions et informations

Administrateur
Avatar de Webmaster
  • Messages : 206
  • Inscrit : 25 Aout 2014
  Lien vers ce message 20 Septembre 2014, 22:09
:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:

Si vous avez des questions ou des suggestions
vous pouvez en discuter dans cette rubrique.

Merci



:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:




Je vous aime. Bisous & câlins http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_870637logowebmaster.jpg
 
Avatar de Copie10
  • Messages : 132
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Septembre 2014, 20:57



Bonjour tout le monde, j'aimerais faire une suggestion!

Une suggestion sur la consommation!

D'hier à aujourd'hui!

Parfois, je regaarde autour de moi et je trouve que la consammtion est devenue un sérieux problème.

C'est cerain qu'ill faut évoluer mais quand même, je trouve que parfois on oublie l'essentiel.

Vous ne trouvez pas qu'autrefois on n'avait qu'un téléphone dans la maison et on ne courrait pas pour les téléphones sans fil et de les recharger le soir.

Les cellulaires sont devenus indispensables. On ne les ferme plus et on peut nous rejoindre partout et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit...bien sûr, si il y a des urgences il devient un outil de survie!

Ne voyez-vous pas les grandes maisons inhabitées puisque que l'on travaille à deux et elles sont pratiquement fermées toute la journée. Et les familles sont de 1 ou deux enfants pas beaucoup plus. Ma belle-famille comptait 14 enfants mis à par les parents et il y avait 4 chambres...

Il y a aussi les piscines qu'on utilise une fois ou deux car les étés au Québec sont plutôt incertains.

Il y a aussi les spas qui semblent-t-ils détentent...mais entraînent avec eux certains problèmes...

Il y a aussi ces roulottes grandes comme des maisons et qui ne servent parfois que pour une semaine de vacances l'été...

Et tous ces voyages à l'autre bout du monde quand tout près de nous il y a de magnifiques endroits à visiter...

Oh! Je ne suis pas contre l'évolutions quand celle-ci appporte le bonheur! Mais de plus en plus, les psychologues, les psychâtres, les travailleur-socila sont sollicités pour différents problèmes liés à la santé mentale...dépression, mal de vivre ou autre...

Le taux de suicide augmente toujours...et pourtant! Je crois vraiment que l'essentiel n'est pas dans tous ces biens mais dans l'urgence de l'amour partagé entre parents, enfants et le monde en général.

Qui prend le temps de téléphoner à un (e) ami (e) juste pour prendre de ses nouvelles!

Qui pense de souligner un anniversaire...ah! j'ai oublié!

Tous ces petits gestes qui disent, il fait bon vivre!







:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:
Message édité 1 fois, dernière édition par Webmaster, 22 Septembre 2014, 21:20  

[
 
Administrateur
Avatar de Webmaster
  • Messages : 206
  • Inscrit : 25 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Septembre 2014, 21:19
Bonjour :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:

Bien la rubrique consommation est créé dans votre corps

http://www.frizou.org/forum/index.php



Pour d' hier à aujourd'hui c'est déjà créé vous ne l'avez peut être pas vu ?


Faits divers dans le monde


Merci ce sont d'excellentes sugestions


Au plaisir de tous vous lire




:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:




Je vous aime. Bisous & câlins http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_870637logowebmaster.jpg
 
Avatar de Krystel
  • Messages : 4
  • Inscrit : 31 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Septembre 2014, 17:16
Voila dans mes moments disponible j`écrit
Ce matin un juge qui a tuer sa femme qui était paralyser et ne bougeais plus
du cote gauche et qui a tuer sa femme un juge qui a 80 ans ?
Et un autre qui a tuer ses 2 enfants qui a dit ce qu`il a fait et
decrit que son fils criais papa tu me fait mal il n`étais pas fou pas
droguer il savais ce qu`il faisait ??
Qù`IL est en liberté

 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !