Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Gilles Latulipe

Avatar de Copie10
  • Messages : 132
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 23 Septembre 2014, 17:34
Je viens tout juste d'apprendre le décès de M. Gilles Latulipe!

Lorsque l'on parle du rire authentique c'est bien lui. On n'a qu'à penser à Symphorien, les Brillant, Poivre et Sel,

J'adorais ces émissions que l'on ne retrouve plus aujourd'hui. On essaie de nous faire rire mais ce ne sera plus comme ces grands du rire...comme Olivier Guimond.

Leur simplicité en faisait des êtres attachants.

J'ai eu un pincement au coeur ce matin, lorsque j'ai appris son décès!

J'ai entendu parler Janine Sutto à la radio et elle semblait être très affectée.

C'est Olivier le fils de Gilles Latulipe qui lui a appris la nouvelle. Janine Sutto l'avais vu à l'hôital, il y quelques jours.

Sincèrs sympathies à sa femme et à son fils et à tous ceux qui ont profité de ses blagues et de son huour subtil.

M. Latulipe vous allez nous manquer!!!


[
 
Avatar de shana1940
  • Age : 84 ans
  • Messages : 8
  • Inscrit : 23 Septembre 2014
  Lien vers ce message 23 Septembre 2014, 19:57
Rebonjour les amies . j'ai également appris le déces de Gilles Latulipe ce matin sur facebook. Vous dire la peine que j'ai ressentie ....Ce qu'il a pu me faire rire avec sa complice Suzanne Lapointe au Démon du midi.. Voir quelqu'un partir c'est triste.


Passe une belle journée
Et..... vive la vie !
bisou .... Shana
 
Administrateur
Avatar de Webmaster
  • Messages : 206
  • Inscrit : 25 Aout 2014
  Lien vers ce message 23 Septembre 2014, 20:45
Bonjour :fsb2_sorry:

Bien oui nous perdons un grand artiste au Québec

Gilles Latulipe tu vas nous manquer




:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:




Je vous aime. Bisous & câlins http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_870637logowebmaster.jpg
 
Avatar de Copie10
  • Messages : 132
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Septembre 2014, 0:24
Nous n'aurons plus jamais de grands de l'humour comme lui! Comme il a pu me faire rire! Et oui! J'avais oublié sa complice Suzanne Lapointe aux démons du midi!

Il restera Janine Sutto, la petite Dominique Michel...et je ne crois pas qu'il en reste d'autres.

Il reste Claudine Mercier dans la relève qui semble éviter la vulgarité, les jurons, le sexte et tout le reste...

Excusez mon opinion....mais M. Gilles Latulipe était peut-être petit mais il était un grand homme. Son complice Olivier Guimond est décédé la même année que mon père et j'avais fait un exposé à l'école sur M. Olivier Guimond.

Le temps passe mais les bons souvenirs demeurent toujours!


[
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !